Faudrait déjà qu’ils nous répondent avant parler contrat. Pour le moment ils se terrent
Non mais cherchez pas à récupérer votre argent les gars
Si vous voulez être sûr de ne rien perdre, faut oublier KS et toute autre plateforme de financement participatif.
Oh moi je compte plus sur cet argent, c’est bien clair. Par contre si je peux aider à les faire chier (sans les harceler hein), je suis là
Je pense surtout que ce n’est pas une question de les faire chier mais bien leur faire savoir qu’ils ne peuvent pas s’en sortir impunément.
D’ailleurs, pour la blague, ils ont retiré la page « partenaires » du menu en haut.
Mais pas sur celui d’en bas…
https://www.dreamcatcherlicensing.com/partenaires
Mdr mais y a plus personne !
De suite c’est moins prestigieux
Y’a toujours Complots Faciles (10 images sur 15)
je sais pas si il viens encore sur le forum mais faudrait demander à @antoinekg si il a vraiment bossé avec eux pour Requiem (de mémoire j’en doute fort vu qu’il me semble qu’il avait négocié la license en direct)
Je glisse un mot car j’ai vu ma société Ludistri mentionnée pas mal de fois. Je ne souhaite pas livrer de détails confidentiels car ça pourrait se retourner contre nous. Globalement je peux dire que oui, fin 2020 début 2021 on a payé pour avoir des jeux JW. On parle d’une somme à 5 chiffres. J’aimerais ne pas m’assoir dessus mais ça fait 2 ans que j’attend donc je n’y crois plus. Cela dit on ne lâche pas le morceau, la somme est trop grosse.
Et nous ne sommes absolument pour rien dans ce KS ou sa distribution. On devait juste vendre des jeux JW aux boutiques. On a eu les mêmes infos que vous tous cette année, et en juillet on y croyait dur comme fer.
Pour être transparent je suis aussi dans Débâcle Jeux, je ne veux pas qu’on fasse de mélange malheureux. J’avais pas mal échangé sur ce forum il y a 2 ans lors de la campagne KS de notre jeu Hades Trap. Le jeu arrive en décembre (pour de vrai) avec donc 2 ans de retard, on a été mauvais, mais on est des mauvais réglo. On a remboursé ceux qui le voulaient (si besoin, contactez-nous sur KS directement). KS c’est hard, franchement on aurait du faire un Ulule, c’est plus adapté à un petit éditeur qui fait du financement participatif. KS c’est de la pré-vente de jeux déjà finis, on n’était pas prêts à la torgnole qu’on a pris dans la tronche !
Et encore la communauté a été très majoritairement super compréhensive.
edit : désolé c’est pleine bourre au boulot et j’ai zappé de venir commenter plus tôt.
Euh, si j’ose dire, le nom de votre société, Débâcle Jeux, c’est un peu prémonitoire!
Mais bravo pour votre prise de responsabilités!
Du coup depuis juillet vous n’avez aucune nouvelle vous non plus?
Les nuls mais honnêtes, ils sont régulièrement pardonnables ; z’êtes pas tous seuls
Visiblement, et malheureusement, ils s’en sortent que trop bien jusqu’à présent…
Commentaire lu sur FB, j’aime bien.
[Jurassic World Miniature Game Fangroup]
L’enclos des Mitosaurus reste désespérément vide, ils ne daignent toujours pas montrer leur nez,
meme pour publier une actu de chèvre sur KS.Par contre, Cimmeriosaurus s’est enfin souvenu que la cagnotte dilapidée, c’etait pas papa et maman qui lui avait filée, pour une fois, et s’est connecté au site tirelire qu’il avait deserté depuis juillet.
Bon, ça fait pas avancer le Schmilblick.
KS n’a tjrs rien fait pour ses backers, et pour les LatePledge, GameOnTableTop ne m’a meme pas répondu (3demandes).
Ce KS, c’est le comble de la loose et du ridicule, comme beaucoup d’entre vous, j’y mettrai plus un radis. Mais pour les radis deja semés, on meriterait au moins une réponse; comme quoi, meme en se la jouant BCBG du 78, on ne se comporte pas beaucoup mieux qu’un rat d’egout en fait.
Des Mitosaurus, il me semble en avoir vu à Paris rue de Châteaudun dans un bâtiment désormais vide.
Sur ks c est ecrit « desactivé par kickstarter »