Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar - par Funko Games - livraison oct. 2022

En fait ça passe …

C’est là, je trouve, qu’il y a effectivement un problème.
Les deux styles sont sympas, mais ne fonctionnent pas super bien ensembles, forcément…

Sauf si chacun est réservé à un type de carte différent peut-être ?

1 « J'aime »

Nan mais c’est juste un proto d’un vieux jeu Ravensburger nan ?!

Je les reconnais ces figurines. J’avais eu les mêmes dans mon paquet de Chocapic en 1993.

5 « J'aime »

C’est super moche, oui

Sur le coup, j’ai cru à un reprint de Tyranausore Rex de Megableu

1 « J'aime »

C’est exactement ça :joy::joy:

Ca c’est vraiment méchant :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore visuellement, typé pulp 50’s, vault of horror… Ma came.

M’enfin la carte, quel que soit le typé de la DA, ça reste quand même passible de prison…

2 « J'aime »

Oui c’est ça le truc vraiment moche. Tu vois que ça sur la photo et c’est super moche…

Je découvre à l’instant. Et autant la DA est en effet particulière, autant le mélange ne me gêne pas vu que visiblement pour illustrer différents paquets de cartes.

Hyped ! Va falloir qu’ils le vendent foutrement cher pour que je n’en sois pas (jusqu’au cou ! Et un cou de diplodocus^^)

4 « J'aime »

ce truc est vraiment moche. ils ont peut être voulu copier le style fallout, mais cela ne passe pas pour moi

Ou que le jeu soit une daube intersidérale

Je veux un jeu Jurassic Park illustré par @vincentdutrait :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Du coup il va falloir choisir, celui-là ou Dinosaur World en VF par LBDJ ?

Ça existe déjà, ça s’appelle Raptor

C’est pas du Jurassic Park :wink:

J’aime bien visuellement, maintenant faut voir si le coté legacy va détruire mon jeu ou si c’est juste une campagne.