Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar - par Funko Games - livraison oct. 2022

A la fin tu dois purifier le plateau par le feu !! /s

(Ne clignez pas trop des yeux, vous pourriez bien voir au moins 3 secondes d’images du jeu)

Dans un article de Polygon, ils parlent d’un prix à 120$
Je ne mettrai jamais si cher dans un truc si moche (enfin je crois)

Si VF je pourrais en etre…

A première vu, ca ne sera pas réversible, a la manière d’un clank legacy, si j’ai bien interprété le résumé…

"
Bienvenue à Isla Nublar, où vous et d’autres scientifiques, rêveurs et intrigants allez construire une attraction sans pareille. Incarnez les visionnaires John Hammond et Simon Masrani, les scientifiques Ellie Sattler et lan Malcolm, les employés du parc Claire Dearing et Henry Wu, et bien d’autres encore, chacun jouant un rôle essentiel dans l’héritage de l’île. Ensemble, vous transformerez Isla Nublar en un paradis étonnant où les visiteurs émerveillés rencontreront des créatures jamais vues par des yeux humains. Décidez où construire les installations du parc, les enclos des dinosaures et les attractions pour les visiteurs. Et assurez la sécurité des employés et des visiteurs face au puissant Tyrannosaurus rex, au colossal Brachiosaurus, à l’astucieux Velociraptor et à d’autres menaces. Participez à 12 aventures palpitantes dans lesquelles vous personnaliserez un plateau de jeu entièrement unique et élèverez de nouveaux dinosaures que vous ne pourrez pas défaire. Les choix fatidiques de votre équipe auront un impact durable, créant votre histoire d’Isla Nublar. Votre expérience culminera dans un jeu rejouable à l’infini, créé par vos soins.
"

2 « J'aime »

Parfait, voilà qui me gagne de l’argent passivement.

Au mon dieu, que c’est moche 😵‍💫

1 « J'aime »

image

On n’en discute plus en fait :smiley:

3 « J'aime »

Apparemment il n’est pas trop attendu celui ci…

Perso, j’ai le doigt sur la CB. Pas sur de prendre le risque de ne pas le trouver plus tard

4 « J'aime »

Idem.

les règles d’ailleurs :

C’est parti, à 110 € le pledge unique. Avec 28 € de fdp.

Sans compter les taxes.

KS est devenu fou.

5 « J'aime »

Oui mais ça permet de faire des économies malgré soi.

Pas fâché d’être aux UK, les fdp sont moins élevés. Mais je ne m’attendais pas à ce prix pour la boîte, ça va me faire réfléchir :confused:

Le lien pour les feignasses :
https://www.kickstarter.com/projects/prosperohall/jurrassic-world-the-legacy-of-isla-nublar

4 « J'aime »

C’est clair que ca fait plus que piquer.
Par contre le jeu est prévu pour un delivery à l’automne 2022 Ca veut dire qu’ils ont déjà le stock ? Ou alors production locale (US ?)

En tout cas, ils n’ont visiblement pas prévu de « reset pack » façon Aeon’s End pour rejouer la campagne. Dommage.

Ouille !
Ne reste plus qu’à espérer une sortie retail en France…

Ouahhh !! C’est quoi ces tarifs actuellement sur KS. Pour le contenu de la boite je trouve que 120$ c’est carrement abusé. En comptant les 31 $ de fdp + la tva ca nous amène a un petit 180$ pour un jeu que tu sortira 12 fois maxi…
J’étais bien chaud, mais là j’ai pris une vrai clim, en tout cas ca confirme que KS n’est plus du tout (ou en tout cas devient très peu) intéressant…

2 « J'aime »

j’étais intrigué, maintenant que j’ai vu c’est bon je vais attendre la localisation par LDG :arrow_right: :door: :sweat_smile:

Je vais rester sur mon dinogenics :smiley: .

1 « J'aime »