Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar - par Funko Games - livraison oct. 2022

Legacy autour de la gestion de jurassic park !!! On pourra créer des dinosaures et il faudra vivre avec les conséquences… 21 personnages des films débloqué à la fin de la campagne. Edité par Funko Game. Ca peut plus casser KS que CMON marvel zombie :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:


Pledges : jeu à $120 (109 €)
Frais de port : en sus, estimés à $31. CH : $46.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 165 €, tout compris.

Bilan : 5 763 contributeurs ont engagé 576 427 $ pour soutenir ce projet.


La page KS :
https://www.kickstarter.com/projects/prosperohall/jurrassic-world-the-legacy-of-isla-nublar

Autres liens : fiche BGG - Teaser (vidéo)

Plus d'images

image
image

4 « J'aime »

C’est moche non ? :thinking:

14 « J'aime »

Tout a fait …

6 « J'aime »

A un tel point qu’il y a concours avec Total War : Rome

4 « J'aime »

Le plateau est un peu flashy mais le pulp des livrets passent super bien !

1 « J'aime »

Les fryx ont du prêter leur appareil photo, ça aide pas …

4 « J'aime »

Y’a un côté old school lié aux années 90 du film qui a son petit charme, mais bon, ça reste quand même pas jojo :smiley:

En tout cas, je reste bien sûr bien intéressé :slight_smile:

:joy:
J’ai lu le synopsis « Legacy autour de la gestion de jurassic park !!! On pourra créer des dinosaures et il faudra vivre avec les conséquences… »
Wahouh excellent!!!

Et là j’ouvre et je vois ça… L’ascenseur émotionnel.
Allez hop je me désabonne de ce topic.

Y’avait une idée…mais tellement moche et pas accrocheur pour un sous

Ce n’est pas de la fig de haute qualité mais le rendu old school me plait beaucoup (et avec un lavis, ça rendrait très bien ^^). Je vais suivre et on verra bien ^^

1 « J'aime »

Quelques visuels :





En soit c’est pas moche moche, mais… c’est encore un sacré parti pris graphique qui va diviser sa race…

Certains visuels sont franchement beaux :

image
image
image
image

Et d’autres, soit dégueulasses, soit Hors Sujet par rapport au reste du jeu :

image

C’est très particulier…

3 « J'aime »

J’aime bien, au final.

4 « J'aime »

Ca donne un côté illustration de vieilles bds. C’est un vrai parti pris le côté retro.
Après effectivement ça risque de diviser!

1 « J'aime »

Pour moi, le problème c’est le mélange des styles. Ils en auraient travaillé un seul en le poussant à fond, pourquoi pas, mais là, ça fait bizarre d’avoir ça :
image

et ça :
image

1 « J'aime »

Ca me fait penser à ces vieux albums retro où tu avais une belle illustration très Pulp en couverture, et après le contenu de la BD en dessin à l’ancienne.

En BD ça choquait pas parce qu’il y avait la séparation couverture / contenu.
Mais si en jeu on se retrouve avec des cartes côte à côte présentant pour certaines du Pulp et d’autres présentant de la BD old school, ça risque de faire tâche oui.

Il manque plus qu’une voix off disant « Un jeu Hasbro. »

4 « J'aime »

Ce qui est dommage c’est que le style graphique fait années 70 alors qu’ils utilisent les images des derniers jurassic world qui sont plutot futuristes
Reste à voir le pitch et les règles

Ca ne me choque pas perso ^^ Ca va ensemble niveau époque (sauf si je me trompe évidemment).

Ils n’ont pas du s’emmerder et ils ont du prendre les visuels des comics Jurassic Park