Legacy autour de la gestion de jurassic park !!! On pourra créer des dinosaures et il faudra vivre avec les conséquences… 21 personnages des films débloqué à la fin de la campagne. Edité par Funko Game. Ca peut plus casser KS que CMON marvel zombie
Pledges : jeu à $120 (109 €) Frais de port : en sus, estimés à $31. CH : $46. TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 165 €, tout compris.
Bilan : 5 763 contributeurs ont engagé 576 427 $ pour soutenir ce projet.
J’ai lu le synopsis « Legacy autour de la gestion de jurassic park !!! On pourra créer des dinosaures et il faudra vivre avec les conséquences… »
Wahouh excellent!!!
Et là j’ouvre et je vois ça… L’ascenseur émotionnel.
Allez hop je me désabonne de ce topic.
Ce n’est pas de la fig de haute qualité mais le rendu old school me plait beaucoup (et avec un lavis, ça rendrait très bien ^^). Je vais suivre et on verra bien ^^
Pour moi, le problème c’est le mélange des styles. Ils en auraient travaillé un seul en le poussant à fond, pourquoi pas, mais là, ça fait bizarre d’avoir ça :
Ca me fait penser à ces vieux albums retro où tu avais une belle illustration très Pulp en couverture, et après le contenu de la BD en dessin à l’ancienne.
En BD ça choquait pas parce qu’il y avait la séparation couverture / contenu.
Mais si en jeu on se retrouve avec des cartes côte à côte présentant pour certaines du Pulp et d’autres présentant de la BD old school, ça risque de faire tâche oui.
Ce qui est dommage c’est que le style graphique fait années 70 alors qu’ils utilisent les images des derniers jurassic world qui sont plutot futuristes
Reste à voir le pitch et les règles