Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar - par Funko Games - livraison oct. 2022

Fais ch…Next.

si LDG localise on a le temps de voir venir, le point positif de cette campagne reste le délai de livraison !

J’ai pris le temps de lire la page et donc au final le seul intérêt de cette campagne c’est de l’avoir en avance… La cover en exclusivité c’est un peu léger pour ne pas dire de la :poop:

1 « J'aime »

Qu’est ce qui vous dit que LDG va se positionner ?

Je crois que le cœur du message se situe dans les émoticônes finaux.

3 « J'aime »

oui c’est pas une info encore ?

Non, LDG n’a rien dit au sujet de ce jeu :smiley:

Et dire que certains se plaignent du prix de Malhya :nerd_face: #l’appeau-d’écouille

4 « J'aime »

Nan c’était juste pour troller désolé :innocent:

Bon, je passe quand même en mode réflexion. Il n’y a franchement rien pour justifier le pledge (si ce n’est le jeu et le risque de ne pas le trouver en France…)

Perso j’y vais parce qu’il ne sera jamais en boutique en France je pense, a part quelques copies chez Phiphi ou ce genre.

Mais je suis pas foufouisé par tour ça, alors que JP, c’est ma religion.

2 « J'aime »

Trop cher et trop moche, comme ça j’ai même pas envie de creuser le système de jeu.

Merci aux concepteurs de m’aider à me soigner.

1 « J'aime »

Et ça semble un sentiment tellement partagé que l’éditeur avoue (à demi-mots) que le démarrage est merdique : Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar by Prospero Hall » We're Listening: KS Exclusives Coming Soon! — Kickstarter

J’ai presque envie de parier sur un reboot…

Je sais pas, ils sont quand même à plus de 200% du financement, c’est pas dégueu.

Après, c’est aussi un sacré parti pris graphiquement parlant.

  • 2 styles différents très atypique, qui ne fonctionnent pas forcément ensemble
  • des figurines de dinos qui font finalement très Kinder Surprise
  • plateau de jeu très austère
  • persos de jeux en standees façon années 90’
  • prix « j’ai devisé sans compter »

Et malheureusement, derrière tout ça, on a :

  • Jurassic Park Game
  • Jurassic Park Danger
  • Jurassic World: The Boardgame

Qui ont été quand même de beaux échecs ludiquement parlant…

1 « J'aime »

Pour rajouter du KS exclusif, ils proposent de voter pour quel dinosaure ils mettront en style ambre.

image

Perso, j’ai envie de répondre « aucun, c’est très moche ».

Édit : ah non c’est en plus. Ouf.

2 « J'aime »

Les Lucky Duck Games s’intéressent au jeu.

1 « J'aime »

Tu spoiles la version DELUXE :smiley:

2 « J'aime »

Sur Crowdfinder, il est à 125€. Pour ceux qui sont fans, je suppose que ça devient raisonnable…