Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar - par Funko Games - livraison oct. 2022

Jurassic Park Danger est pas si mal.
Certes tu as vite fait le tour, mais bon c’est pas un jeu qui se place dans la catégorie expert non plus.
Pour la cible visée, la proposition est correcte.

Pledgé 120.
30 euros de fdp
30 euros de taxes
50% du prix.

BIM.

Pledgé 0
0 de fdp
0 de taxe
100% du prix

Mais 0 frustration.
:grin:

Le 1$=1e, en plus de la TVA et des fdp de ouf…nan j’avoue, ça fait mal. Y en a qui pledgent encore ? Parceque j’ai l’impression que tout le monde est en mode survie vu la fréquentation exponentielle du topic Bonne affaire (aka VP philibert)…

3 « J'aime »

Perso j’ai rien pledgé en dollar depuis un moment ^^. Le coup du 1$=1€ pour qu’on rajoute ensuite 20%, du total je n’y arrive pas :slight_smile: .

C’est juste une question de volonté :laughing:

1 « J'aime »

Fichtre, ça fait un sacré billet !

Ça va que je suis pété de thunes.

3 « J'aime »

A ce rythme, va pas rester beaucoup de backers pour financer les jeux…
180e le pti JdS…:scream:

L’avenir du JdS :
1 projet = 10 backers mega pété de thune
…et 5000 envieux…

4 « J'aime »

Ou vingt parker

4 « J'aime »

Les livraisons débuteront le mois prochain :joy:

We are beyond thrilled to let everyone know that Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar will begin shipping to backers at the end of July! We will be sending more specific timeline details next week, but we wanted to let you know as soon as it was confirmed. We have worked very hard to exceed your expectations by working to pull our ex-factory dates forward and had great luck securing shipping containers. This means everyone who backed during the Kickstarter or who pre-orders through Pledge Manager will receive their copies nearly three months earlier than expected!

Livraisons finalement pour Octobre / novembre

Email de vérification des adresses. Les expéditions débutent bientôt !

Cette blague sérieux ! Pendant ce temps là, Jurassic World… :sleeping_bed:

1 « J'aime »

Track number reçu, livraison la semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise. Un court instant j’ai cru être sur l’autre topic :sweat_smile:

2 « J'aime »

Jeu reçu ! Parfaitement bien emballé.

J’ai ouvert le tout, y’a pas grand chose à voir au début, tout est dans des boites ou enveloppes scellées.

Première impression : le jeu sort tout droit sorti des années 90.
Oui, sa D.A. est très spéciale. En fait, mis à part la boite, le tout respecte bien la D.A. du film original et des goodies de l’époque (plan du parc, premières cartes à collectionner, etc…). Du coup c’est vraiment cool.

Truc un peu moins cool : point de vue matos, on se croirait aussi dans les années 90 :smiley: Je ne sais pas si c’est voulu. La planche de punchboard doit faire 1mm d’épaisseur, les cartes sont extra fines… va falloir faire gaffe ! On dirait vraiment une vieille édition.

Les 4 premières figurines de dino sont plutôt cools. La boite de SG exclusifs font du bien (remplace la plupart des jetons par des pions bois, ouf !). + les dinos en mode « transparent » :slight_smile:

Bref, c’est tellement atypique comme produit, que ça fait vraiment envie :slight_smile:

7 « J'aime »

Ohu un jeu Jurassic World livré !!!

2 « J'aime »

Première partie, le prologue / tutorial, en simulant 2 joueurs.

Premières impressions :

• le jeu est cool !
  • le jeu est difficile…
  • le matos carton fait vraiment bichette…
  • les règles sont pas trop mal foutues même si ça m’a que d’exemples plus complexes
  • le tour des dinosaures est laborieux a gérer

En tout cas, c’est du positif pour moi. A voir sur la durée (le lab et le centre des visiteurs ne proposant qu’une seule mécanique) !

Sinon petite question HS : vous savez s’il est possible de faire imprimer des jetons prédécoupés ? Genre on te propose un punchboard fait et tu envoies quoi imprimer dessus ?

2 « J'aime »

J’ai reçu mon lien de tracking :slight_smile:

Surprised No Way GIF by Laff

5 « J'aime »