KanbanEV par Eagle-Gryphon - Livraison novembre 2020

Sur Fb 7:00 UTC-7

Midi ou minuit ? :stuck_out_tongue:

14 heures pour nous du coup je pense

Nous sommes en UTC+1 donc 15h non ?
Merci pour l’info

Je croyais aussi mais sur FB il est indiqué que c’est encore dans une heure. Sûrement une histoire d’heure d’hiver…

Ah non maintenant a priori

https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/kanban-ev?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Est-ce qu’il y a un lien Philibert affilié à cwowd pour cette précommande?

Oui ça marche pour tout, mais le jeu n’est pas encore dispo sur Philibert.

Edit : Info que je n’avais pas, cette fois c’est David Turczi qui s’est collé au solo ! :open_mouth:

y a même une mini extension prévue Supercharger à 8$. Par contre les frais de port FR ne sont encore pas indiqué si on passe par le KS et non par Phili directement.

N’importe quelle bannière ou lien Philibert fonctionne pour tout. Tu cliques et tu te promènes pendant deux semaines avec un gros autocollant « je viens de cwowd et je vous aime »

1 « J'aime »

Le « bon » lien :

pourquoi 99 euros alors que le KS est à 99 dollars ? la conversion euro/dollar est étrange ??

Si par hasard quelqu’un veut acheter ce jeu pour 35€ (+MR) au lieu de 99€, qu’il n’hésite pas à me contacter sur okkazeo :stuck_out_tongue_winking_eye:

note qu’il ne s’agit pas du même jeu (proche mais pas le même^^)

1 « J'aime »

Aïe les petites voitures en métal a 60€ clairement moches en plus … Je prendrai des majorettes :grin:

Yep, c’est clairement pas l’addon qui fait rêver. 1.50€ la voiturette en métal… J’aime bien l’idée mais je ferai sans aussi. Au pire, je recyclerai des résidus de vide-grenier (reste à voir la taille, les Majorettes, c’est probablement bien trop gros. J’avais fini par trouver des voitures en métal de la bonne taille -riquiqui- pour Formule Dé qui n’avaient rien coûté -ou presque)

dispo sur philibert :

et effectivement les voitures en métal ne font pas rêver

Han y a aussi une mini extension pour Lisboa dans le KS. Je la veux moi !!

Tu n’as pas les frais de port chez Phiphi, c’est franco. C’était déjà la même chose pour On Mars 89 dollars pour 89 euros.

J’adore le clin d’oeil :smiley: pour le cybertruck de Tesla dans les voitures en métal… :rofl:

1$ égal bien 1€ (si on prend en compte la TVA :wink: )