Nouvelle édition de Kanban, repositionné « chaîne de production de véhicules électriques ». Règles identiques mais matériel deluxe.
Pledges : via Philibert, jeu à 99.52€ (-3.20€ en points fidélité). Sur KS, jeu à $99 ou avec véhicules en métal à $159. Frais de port : franco de port chez Philibert.
Aïe ! Un des rares Lacerda que je n’ai pas, il y a de fortes chances pour que je craque, surtout si effectivement il est proposé chez Phiphi, comme souvent ces derniers temps.
J’adore la boîte mais j’ai arrêté d’acheter un jeu juste pour sa jolie boîte
Pour moi, un des meilleurs Lacerda! Certes c’est très subjectif, mais franchement, je trouve que c’est le plus intuitif dans tous ses jeux. Tout s’emboîte à la perfection, plein d’espèce de « petits jeux » dans le jeu et le timing est super important! Bref, une petite pépite ludique! (et je ne dis pas ça parce que c’est le seul Lacerda où je « gagne » d’un tour de cadran quasi à chaque fois :mrgreen: )
Les deux sont très exigeants mais j’ai une préférence pour The Gallerist.
Je pense que ça vient du thème mais aussi de l’esthétisme.
Après c’est très subjectif et il est difficile de donner un conseil sur ce type de jeu, il faut vraiment pouvoir les essayer avant de les acheter.