Votre coup de cœur de la semaine ? Du 3 au 8 février 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Yohei

Enchanters la mascarade !

1 « J'aime »

C est fou le succès d enchanters ^^

Le Patron sera surement content de parlais de ca plutot que le Lacerda :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tanares me botte bien mais le flou concernant la VF est rédhibitoire, si je ne devais en choisir qu’un ça serait Enchanters

Étonnamment, non. Lacerda, c’est pas pour moi. Mais quand j’avais testé Kanban, j’avais trouvé ça très élégant. Pas fun pour un rond mais élégant.

Enchanters, j’ai résisté à 4 KS alors que c’est dans ma gamme habituelle et que la mécanique me semble excellente. Mais quand on me parle de parties de 90’ comme si c’était un exploit, je sais que j’ai bien fait de l’éviter (même si ce n’était pas pour cette raison^^).

Tant pis. Mais ce ne sera pas gentil pour autant :wink:

si même toi tu te mets à me vendre Kanban je vais pas m’en sortir c’est une conspiration :joy:

Pas gentil ? Alors qu’ils ont fait tellement d’efforts pour leurs backers historiques :wink:

Mon avis est biaisé, je smile chaque fois que quelqu’un du forum le préco chez Philibert :wink:
(et oui, je souris pour pas cher; c’est toujours mieux que rien^^)

1 « J'aime »

Haha je dirais à ma copine que c’est pour le bien de la communauté alors :wink:

Rien pour moi, je ne pense pas garder Vampire chapters et je ne peux résolument pas voter pour Enchanters sachant que j’ai du renvoyer ma version tout juste reçu de Gindi pour prendre un all-in sur cette campagne en FR et qui miracle est toujours financièrement avantageux à quelques euros près. L’offre est donc mal pensée pour les participants du 3ème reprint de Gindi et laisse un gout un peu amer en bouche. Et c’est pas 3 tokens en plastique qui changent la donne.

Par contre pour quelqu’un qui découvre complètement le jeu, l’ultimate c’est
:crazy_face::star_struck::star_struck::heart::heart::heart::heart::heart::heart::confetti_ball::tada::balloon:

2 « J'aime »

Idem, j’en parlais sur le sujet dédié, je suis ravi :grin:

1 « J'aime »

Cela faisait quelqu’un qu’il n’y avait pas autant de KS qui m’avait botté sur une semaine mais pas quoi me faire basculer :slight_smile:

J’ai beaucoup craqué cette semaine je ne suis pas fier de moi! Et a cause de cette review je découvre le merveilleux Parks ! :weary: On parle de version Française mais les cartes n’ont pas l’air d’avoir de texte, me trompe-je?

Très peu de texte en fait et très compréhensible. Moi j’ai craqué pour le jeu et son extension.

1 « J'aime »

Je risque bien de m’y jeter aussi mais il faut que je decortique les pledge