Étonnamment, non. Lacerda, c’est pas pour moi. Mais quand j’avais testé Kanban, j’avais trouvé ça très élégant. Pas fun pour un rond mais élégant.
Enchanters, j’ai résisté à 4 KS alors que c’est dans ma gamme habituelle et que la mécanique me semble excellente. Mais quand on me parle de parties de 90’ comme si c’était un exploit, je sais que j’ai bien fait de l’éviter (même si ce n’était pas pour cette raison^^).
Mon avis est biaisé, je smile chaque fois que quelqu’un du forum le préco chez Philibert
(et oui, je souris pour pas cher; c’est toujours mieux que rien^^)
Rien pour moi, je ne pense pas garder Vampire chapters et je ne peux résolument pas voter pour Enchanters sachant que j’ai du renvoyer ma version tout juste reçu de Gindi pour prendre un all-in sur cette campagne en FR et qui miracle est toujours financièrement avantageux à quelques euros près. L’offre est donc mal pensée pour les participants du 3ème reprint de Gindi et laisse un gout un peu amer en bouche. Et c’est pas 3 tokens en plastique qui changent la donne.
J’ai beaucoup craqué cette semaine je ne suis pas fier de moi! Et a cause de cette review je découvre le merveilleux Parks ! On parle de version Française mais les cartes n’ont pas l’air d’avoir de texte, me trompe-je?