Pour ma part j’ai aussi pledgé 1$ pour avoir accès au PM et prendre l’extension Lisboa, l’extension EV Kanban et Vinhos
Si j’ai bien compris l’extension Kanban SpeedCharger sera incluse si on partage le lien Facebook 500 fois
Si qqu’un autour de Paris (ou eventuellement Tours) veut bien me prendre l’extension Lisboa, ca m’interesse Si je prends uniquement l’extension a $2, j’ai peur du montant des frais de port qui iront avec…
En fait l’extension Lisboa est sur philibert, j’avais pas trouve tout a l’heure. Et ca dit que c’est en stock ??
J’ai pris direct sur Philibert et… j’ai mis 5€ sur le kickstarter pour avoir acces au pledge manager pour prendre Vinhos et/ou the gallerist dans la foulée :).
Ca devrai fonctionner ??
Prendre les add on sans KANBAN ?
normalement oui, j’ai fait ça avec on mars et j’ai reçu tous mes jeux + mon pledge age of steam la semaine dernière
Je viens de poser la question chez PHIPHI.
Ils ne savent pas encore si les addons seront disponibles en passant par chez eux (notamment l’extension de kanban)
L’extension ? Super Charger ? Elle sera dans le jeu, t’emmerde pas pour ça
Et incluse pour 500 partagés FB.
j’ai déjà de Lacerda escape plan, on mars et bientôt kanban
si je met 1 dollar au PM, quel ancien jeu est un must have selon vous ?
le pack de voiture en métal à 64€ chez philibert :
la mini extension de lisboa pour 2€
En general quand quelqu’un pose cette question, t’as plusieurs personnes pour recommander chacun des autres jeux Perso j’ai Lisboa et Vinhos et j’aime bien les 2
si tous ressortent et que l’un ne prend pas la tête c’est qu’il n’y a pas de must have alors
Et sinon ceux qui ont testé le jeu comment vous le decririez ? Par rapport a on mars par ex ou a d autre gros jeu ?
Précommande sur Philibert, si les illus et le matériel sont du même acabit qu’ « OnMars » ce sera top
Pour le matos tu peux etre serein on a jamais de mauvaises surprises avec EGG
C’est moi ou c’est quand même super cher ? J’ai pas de Lacerda, ça vaut vraiment ce prix là ?
Oui, totalement.
Pour avoir le petit dernier « On Mars », si c’est du même acabit cela les vaut totalement
Sous réserve que t’y joues ! C’est du gros jeu
Mwarff! Fait chier, c’est quand même super cher Je préfère de loin la première version niveau DA en plus… Là, ok, on a du matos deluxe avec du bois toussa toussa, mais j’ai l’impression que la lisibilité a été complètement laissée au second plan… Mais bon, jsuis faible (et j’ai un bon de réduction chez Phiphi ) donc…