Si des joueurs ont la clarification : est ce qu’un « tested design » est considéré comme étant également toujours un « upgrade design » pour les évaluations et les objectifs ?
sur BGG un gars dit oui mais y a pas de confirmation de Vital derrière alors je doute…
Désolé de déterrer le topic mais j’ai une question pour ceux qu’on déjà testé a deux
Après notre première partie a deux, les scores sont 143 a 121 PP, ça me paraît lunaire comme score… J’me demande si on a merdé qq part ou si a 2 c’est normal comme score ?
A 2, 3 ou 4 joueurs, oui. Après c’était sur la première version, mais je ne pense pas que ça ait changé grand chose^^ ( j’ai fait 128 a 3 joueurs et le premier 137 sur la nouvelle version). C’est le seul Lacerda ou je score autant.
Moi je viens de faire ma 1ere partie…
Bah j’ai besoin de plus de partie pour appréhender/bien anticiper les objectifs des réunions, objectifs d usine, objectifs de fin, et mieux voir si il me plaît.
Mais mon cerveau aime ça quand il se fait tordre !
Il y a encore 3, 4 ans j’aurais été du même avis que toi. Maintenant ? J’en suis à me poser la question de pourquoi acheter cet upgrade, même à 16€ ? Pour faire quoi des voitures en bois ensuite? Les jeter ? Les stocker dans un coin au cas où ça pourrait me servir dans un autre jeu (ce qui n’arrive jamais)?
Maintenant, je suis enfin en phase avec mon pseudo . Sage !