KanbanEV par Eagle-Gryphon - Livraison novembre 2020

Salut,

Si des joueurs ont la clarification : est ce qu’un « tested design » est considéré comme étant également toujours un « upgrade design » pour les évaluations et les objectifs ?

sur BGG un gars dit oui mais y a pas de confirmation de Vital derrière alors je doute…

Merci

Hello,

oui un tested design est bien un upgrade design (pour lequelle tu as la voiture dans ton garage).

1 « J'aime »

Désolé de déterrer le topic mais j’ai une question pour ceux qu’on déjà testé a deux

Après notre première partie a deux, les scores sont 143 a 121 PP, ça me paraît lunaire comme score… J’me demande si on a merdé qq part ou si a 2 c’est normal comme score ?

et j’ai pas été invité à la partie ? :neutral_face:

1 « J'aime »

Pas de souvenirs que t’aies demandé à l’être :stuck_out_tongue:

Cest des gros scores, oui, mais de mémoire, j’ai toujours été dans ces eaux là sur Kanban, donc je dirais que c’est peut-être une norme?

1 « J'aime »

à 2 joueurs ? Je me dis qu’a plus, ça doit être moindre car plus dur d’avoir des droits de paroles

A 2, 3 ou 4 joueurs, oui. Après c’était sur la première version, mais je ne pense pas que ça ait changé grand chose^^ ( j’ai fait 128 a 3 joueurs et le premier 137 sur la nouvelle version). C’est le seul Lacerda ou je score autant.

1 « J'aime »

J’ai fait trois parties à deux joueurs, la première on était dans les 130 et les suivantes on frôle les 200.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:

Apparemment on n’aurait pas fait d’erreurs violentes du coup, je relirais les règles tranquilou

HEllo
testé hier et bien aimé :slight_smile:
Si quelqu’un souhaite s’en séparer je suis à l’écoute !

Faut bien tendre l’oreille parce que niveau bruit, une voiture électrique… :grin:.

Perso je le garde, encore 2 parties consécutives le week-end dernier et au moins 1 de prévue me prochain :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Moi je viens de faire ma 1ere partie…
Bah j’ai besoin de plus de partie pour appréhender/bien anticiper les objectifs des réunions, objectifs d usine, objectifs de fin, et mieux voir si il me plaît.
Mais mon cerveau aime ça quand il se fait tordre !

En 2è démarque, les voitures metal qui étaient hors de prix viennent de passer à 16€ chez Philibert.

1 « J'aime »

a ce prix là elles sont pas restées longtemps

Ah merde j’aurai pris sinon…

tu as bien fait de les éviter, elles sont laides et alourdissent bcp la boite !

Et n’apportent surtout rien de plus que celles en bois.

Je suis d’accord mais à ce prix là…(quand j’ai acquis Kanban eV, je les avais et je les avais revendues :wink:…je suis plutôt team Meeple).

Il y a encore 3, 4 ans j’aurais été du même avis que toi. Maintenant ? J’en suis à me poser la question de pourquoi acheter cet upgrade, même à 16€ ? Pour faire quoi des voitures en bois ensuite? Les jeter ? Les stocker dans un coin au cas où ça pourrait me servir dans un autre jeu (ce qui n’arrive jamais)?

Maintenant, je suis enfin en phase avec mon pseudo :sweat_smile:. Sage :grimacing: !

2 « J'aime »