Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Sans surprise, la dispo’ sur Philibert pour la version « KS » (jeu + extensions) vient de changer en « Avril 2023 » sur ma commande.
image

2 « J'aime »

Ma commande vient d’être expédiée ! :confetti_ball:

Le pack est maintenant disponible sur Philibert :slight_smile:

4 « J'aime »

Je le trouve un peu cher ce jeu, il y a vraiment beaucoup de matériel pour justifier ce prix ?

Il y a beaucoup de meeple en bois de grosse taille (et décorés en plus), des cartes, des plateaux épais, un insert, un livret de règles, un livret de scénario.

2 « J'aime »

Bon ben y en a plus chez Phiphi :frowning:

Annonce faite cette nuit.

La nouvelle extension débarquera en octobre sur ks.
Au menu et en gros:

  • des boss à affronter avec pas mal de HP… :scream:
  • le tirage chaque tour pour les ennemis devrait si j’ai bien compris passer par l’annulation des différentes difficultés actuelles. Il parle notamment de toujours tirer 2 cartes par tour mais d’ajouter X cartes de bleusaille au démarrage pour régler votre difficulté.

Et je crois que j’ai fait le tour de la news, juste un p’tit jeu qui devrait sortir sur l’univers de night parade en plus.

Voilà, voilà. Moi, je signe direct! :smiling_face_with_three_hearts:
J’imagine que plein d’autres choses vont encore arrivées.

Boss, nouveaux monstres, héros, tuiles???
Je ferais attention par contre au stockage de tout ça, j’espère qu’il proposera quelque chose a part comme il l’a fait sur night parade.

7 « J'aime »

Voici le lien pour ceux qui veulent tous les détails

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/3770546?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

A noter un EB !

7 « J'aime »

Page d enregistrement, EB de 72, monstre offert comme le dreamer de la précédente campagne

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-boss-battles

Et dernière update avec presentation Du nouveau « monstre », qui se joue en support

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/3862130?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Perso j espère toujours des meeple chats vampires avec un bon design retro en cape :heart_eyes:

8 « J'aime »

Cette licorne me laisse un peu perplexe car je l’aurais plus vu comme héros chargeant a travers le donjon! :grin:
Laissant ses crottes surprises pour ses ennemis.

Bref, je pense qu’il va encore nous étonner et j’espère que nous pourrons refaire un PG dans le grand nord. :smiling_face_with_three_hearts:

A noté aussi qu’il réfléchit entre laisser cthulhu unique au premier ks ou le reproduire ou encore une autre figurine pour ceux ne l’ayant pas eu.

Oh et j’espère qu’il fera comme dans night parade et upgrade les jetons du premier en bois. :smiling_face_with_three_hearts:

Moi j’espère surtout qu’il y aura une solution pour tout ranger comme il a fait dans la dernière campagne de night parade.

3 « J'aime »

Il y en avait un pendant la dernière campagne de polandgames:

Mais bon, autant attendre la nouvelle extension en espérant qu’il s’associe de nouveau. Celui de night parade était intéressant car il acceptera le nouveau KS qui devrait bientôt arrivé d’ailleurs!


:heart_eyes:

1 « J'aime »

Il n’est pas en VF ce jeu? Ou prevu en localisation ?

Pas à ma connaissance. Après y’a aucun texte sur le matos, et la règle est trouvable en Français sur bgg.

1 « J'aime »

Oui mais ça fait des frais supplémentaires : outre le prix du l’insert, tu payes le shipping une nouvelle fois :face_with_diagonal_mouth:

J’espère que la qualité sera au rendez-vous… :confused:
Mais je suis plus enclin à sortir un jeu quand celui ci est bien rangé et permet de le sortir/ranger facilement.

1 « J'aime »

Moi aussi, sauf que parfois l’insert fait le prix du jeu, et ça a tendance à me refroidir…

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
J’ai une petite question concernant le jeu, celui ci m intéresse beaucoup et je souhaite me le procurer.
J’ai vu qu’il y avait un late pledge avec livraison d’une vague pour janvier 2024 pour environ 124 dollars, et j’ai vu une offre à 100 euros sur Okkazeo pour le jeu et les extensions sous sleeves.
Pensez vous qu’il vaille mieux attendre la campagne d’octobre pour se lancer ? (je ne sais pas ce que ce donnera en terme de prix ni de délai de livraison)

Merci d’avance pour vos réponses :blush:

Je l’ai eu chez philibert en 2 eme édition pour 100 euros…
Je pense que cela ne vaut pas le coup d’attendre !

100 euros avec les 2 extensions sur philibert ?
C’était une plutôt bonne offre du coup :grin:

Je pense me tourner sur l offre d Okkazeo alors ça m étonnerait que ça baisse du coup

Voici la dernière update

Elle confirme la date du 24 octobre

Et ajoute un exemple de boss

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/3889133?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

4 « J'aime »