Bonsoir tout le monde,
J’ai une petite question concernant le jeu, celui ci m intéresse beaucoup et je souhaite me le procurer.
J’ai vu qu’il y avait un late pledge avec livraison d’une vague pour janvier 2024 pour environ 124 dollars, et j’ai vu une offre à 100 euros sur Okkazeo pour le jeu et les extensions sous sleeves.
Pensez vous qu’il vaille mieux attendre la campagne d’octobre pour se lancer ? (je ne sais pas ce que ce donnera en terme de prix ni de délai de livraison)
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit avant, mais j’aime beaucoup le fait qu’une fois un boss battu on débloque un paquet de cartes pour jouer ce monstre (et d’ailleurs j’aime beaucoup le pouvoir du troll quand on le joue).
Oui je trouve ça super bien trouvé qu’ils soient jouables. Mais j’aimerai aussi des boss non jouables. Que l’on peut potentiellement rencontrer quelque soit la configuration de la partie.
Pour celles et ceux que ça intéresse, le lancement du KS pour l’extension est prévu pour 10am GMT-3 soit environ 15h pour nous soit environ dans un peu moins d’une heure…
Luis est cool suffit de lui demander
Par exemple de mémoire à la base le pledge x4 pour le jeu de base ne permettait pas de rajouter des boites supplémentaires au même tarif, on l’avait contacté pour lui demander et il avait modifié le PM pour que ca marche
Bon par contre, désolé les gars, mais je vais pas avoir le temps de gérer un PG…
Il faut trouver un autre volontaire