Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

du coup techniquement il serait possible de prendre juste la CB (et éventuellement great dreamer) et faire l’impasse sur guild master si on n’est pas intéressé par le 1vAll) ou l’upgrade des meeples héros que je trouve moche)
…à condition qu’il y ait au moins 4 personnes qui veulent le all-in dans le PG

mince, du coup je me remets à hésiter

Donc qqn qui veut juste la CB, en partant solo sur KS, il a payé 50$ + 20$ de FDP + 7$ de TVA à 10% = 77$ versus 37,50$ + environ 5$ de FDP partagé en se greffant sur un pledge groupé

C’est vrai que c’est assez ouf comme économie :money_mouth_face:
Je sens que va y avoir un afflux de parisiens sur le PG

1 « J'aime »

plus les taxes = 4$ (?)

Ah non celui ci est EU friendly aux dernières nouvelles (hub Européen)

Un bon vieux KS a l’ancienne avec un super PG :sunglasses:

Il y a encore possibilité de s’inscrire pour la banlieue est ?

oui rajoute ton nom dans le fichier, le PM ferme le 15 décembre, mais ce serait bien de tout boucler pour fin novembre (d’autant plus que le dollar continue de monter)

Je parlais de la TVA, pas de taxe de douane :

Cette partie n’a pas été ajoutée dans le calcul versus

Arkhane de mon côté je prend juste les boites qui se trouvent dans le group pledge aucune boite supplémentaire.
Tu me diras comment procéder pour le paiement avec les frais de MR en plus.
Merci :slight_smile:

ah ok oui donc 77$ en solo versus 46,50$ avec un pledge groupé, ça fait 40% d’économies
not bad

1 « J'aime »

ok je vais passer en MP pour ça, je vous envoie ça d’ici qq jours max

1 « J'aime »

Je me suis rajouté, mais je suis seul, donc à voir si 3 autres Parisiens souhaitent se rajouter. Je ne crois pas qu’il soit possible de se greffer sur la commande de quelqu’un d’autre.

Si si ya carrément moyen, on a passé l’aprèm a expliquer qu’au final ya pas besoin detre un multiple de 4, juste minimum 4 :wink:

Donc rempli le fichier et on avisera pour la repartition optimale

1 « J'aime »

Hello! @arkhane grand merci pour toutes ces précisions :+1:
Me suis rajouté pour un all in sur le fichier du PG

J’ai commencé par trouver le pack de tokens sympa.
Puis je l’ai trouvé cher.
Puis j’ai vu le tarif dégressif !!!
Avec nos PG, c’est sûr que ça passe moins cher et ça devient tout de suite plus intéressant…

Et je n’arrive pas à mettre une copie d’écran de mon smartphone.
Ah si, ça y est.

Malheureusement, ça ne contient pas de token deluxe pour TOUS les tokens du jeu…
Il manque les tokens « treasure », « portal » et « objective ».
C’est un peu dommage…

Comme dit plus haut je trouve que ça casse un peu le côté chibi de la DA ces tokens deluxe…

En tout cas ça fait vraiment de bonnes réductions et ça ça fait plaisir ! :smiley:

Je passe volontier cet ajout l EB me suffit amplement
A voir pour le jeu yokai , les retours sont cool

Suis preneur

ah oui j’avais pas vu le tarif degressif de dingue (25$ pour 1, 35$ les 4)
j’étais pas convaincu, mais à 8$ le pack je prendrai sans reflechir

Mais j’avais vu dans les vidéo que quand un de tes meeple ramassait un objet tu pouvais le coller dessus (il doit y avoir un aimant dans le meeple).
Donc là tu perds ce truc là.

Ben non car tu as toujours les jetons aimantés. Et en plus tu peux frimer avec tes jetons deluxe chibis.