Kemet : Blood and Sand - par Matagot

J’avais indiqué au PM la bonne adresse que tu nous avais donnée, donc aucun souci de mon côté.

1 « J'aime »

J’ai aussi eu un retour de ma boutique qui était en contact avec Matagot aujourd’hui. La liste n’est valable que pour ceux qui n’ont pas encore choisi de boutique de réception lors du PM.

Malgré ce petit couac, je garde en tête que Matagot nous livre le jeu avec 4 mois d’avance, à une période où le transport depuis la Chine est déraisonnablement cher. J’attends l’ouverture de la boîte pour me faire mon propre avis :slight_smile:

4 « J'aime »

Kemet B&S en préco à 50€ (core box) pour un KS à 69 € (core box), super :unamused:

Je sais bien qu’il y a du contenu en plus dans le KS avec les game up/sacs/tiles display, mais quand même…

Je te rachete ton KS si tu veux :wink:

2 « J'aime »

ça ira, je prends sur moi :grin:

Ça va allonger la liste des affaires ks…https://forum.cwowd.com/t/kickstarter-ou-boutique/5215

1 « J'aime »

Je pense que les compléments ça vaut plus que 19€ (encore que…), mais dans ce cas c’est pas du cadeau, c’est du add on dissimulé. Malheureusement ça arrive souvent, mais naïvement, je pensais pas pour celui là.
Ou bien Fungames s’est planté dans le prix, c’est possible aussi…

Je suis très étonné de ce prix, vu la taille de la boîte.
Matagot avait annoncé un MSRP à 85€, soit ~75€ en boutique, ce qui ma paraissait honnête comme prix.
Mais là, 50€, ça fait une sacrée différence.
Sur Ludum, le jeu est en précommande à 76€ de base, donc le prix de fungame doit être une erreur.

Malgré tout, on a quand même un petit paquet de choses en plus bien sympathique :

1 « J'aime »

Oui c’est vrai ça, annoncé 85€, donc un prix logique de 76€ en boutique…
50€ c’est sans doute une erreur…

A priori les livraisons ont commencé. Certains ont déjà eu leur tracker?

Depuis 3 semaines…je désespère de recevoir mon tracking aussi pour mon pledge Champollion. J’ai cru comprendre que les livraisons seront faites en quasi totalité pour le 19 avril.

1 « J'aime »

En fait c’est une arnaque. Sur l’image tu as la nouvelle édition, mais en fait tu recevras l’ancienne :rofl:.

#Champollion Pledge

Bonjour à tous,

Les livraisons sont actuellement retardées car elles doivent être groupées et plus d’un tiers des backers Français ayant choisi Champollion n’ont pas encore renseigné une boutique Partenaire valide. Nous avons donc décidé d’étendre jusqu’au 21 Avril au soir la période pour remédier à cela et nous permettre de regrouper les livraisons.

Quand même 1/3 de boulets qui ne sait pas remplir un formulaire!!! :yum:

1 « J'aime »

Un peu bizarre leur update quand même.
Ils nous demandent de « nous assurer que notre boutique est bien sur leur liste mise à jour en temps réel ». Or, cette liste ne correspond toujours pas à la liste qu’ils avaient proposée lors de la campagne. Ma boutique ainsi que d’autres que je connais sont encore oubliées… Pas étonnant que les envois ne puissent démarrer. Bref, je crois qu’il y a des boulets des deux côtés :slight_smile:

1 « J'aime »

Et moi je crois que les boulets dans l’histoire, c’est Matagot! :man_shrugging:t3:

Je m’explique : ma boutique avait prévue d’assurer la livraison, je l’avais donc renseignée dans le questionnaire. Ils avaient même un de leurs employés qui avait pledgé le jeu, sauf qu’au moment de remplir ils ont trouvé la procédure trop compliquée pour donner suite - sûrement aussi que pour avoir l’habitude de traiter avec LBDJ, la comparaison a dû faire tâche.

Et comme ils n’avaient pas enregistré ma commande (vu que cette tâche nous était déléguée à moi et à eux, alors que black rock fait directement le taf pour LBDJ), j’ai été mis devant le fait accompli. Bon faut préciser aussi qu’ils en sont pas à leurs premiers griefs avec Surfing Meeple. Rien que sur ma commande de Noël, j’avais 2 lots d’Orléans+Invasion, et après 2 reports, au moment où ils livraient les boîtes, ils se sont rendus compte qu’ils en avaient pas assez produites (ma commande datait pourtant de mi-décembre)! J’en suis maintenant à attendre le mois de mai…

Donc ma boutique a peut-être manqué de rigueur dans le suivis, mais si je me mets 5min à leur place, je peux comprendre qu’au moment où je les ai prévenu (à l’été dernier) que je les avais identifié comme boutique partenaire, qu’ils se soient dit que c’était pas nécessaire de le noter, et que Matagot les préviendrait une fois les questionnaires remplis… Sauf que dans les faits, Matagot s’est déchargé de ses responsabilités pour l’organisation de ce mode de livraison.

Loin de moi l’idée de me vanter et désolé pour ceux ne l’ayant pas mais j’ai reçu ma boîte vers le 20 mars (directement chez moi)

C’est franchement sympa j’ai fait deux parties à trois et nous avons vraiment bien aimé le jeux.

Le matos est vraiment pas mal. Un petit reproche c’est de n’a pas avoir mis de sac anti humidité dans la boîte. Les plateaux en cartons se recourbent :confused:
Et aussi que certaines pyramides en plastiques sont bancales.

Ca fait un mois que tu l’as reçu? Tu avais pris un god pledge? Moi, toujours pas de tracker. C’est normal des écarts de livraison pareil?

Merci pour ton retour.
Les plateaux courbés et les pyramides, malheureusement, c’est un retour qui revient régulièrement, donc je crains que ça concerne tout le monde :disappointed_relieved:

Pour les pyramides je pense que ça peut être corrigé avec un sèche cheveux.
Pour les plateaux en cartons, j’ai une pile de la honte pour les applatir xD

J’habite en Isère près de l’énorme plateforme logistique de St Quentin Fallavier. Il arrive régulièrement que je reçoive les KS « rapidement » par rapport aux autres.
Et j’ai pris le pledge de base mais en pledge manager parce que j’avais raté le KS.

Et j’ai une question sur le jeux :
Est ce que le désert délimité ar une bande blanche autour des villes comptent comme une case ?

Un pote l’a reçu aussi rapidement (il y a environ 3 semaines) , près de Strasbourg, mais, lui avait choisi de se le faire livrer.