Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Un peu bizarre leur update quand même.
Ils nous demandent de « nous assurer que notre boutique est bien sur leur liste mise à jour en temps réel ». Or, cette liste ne correspond toujours pas à la liste qu’ils avaient proposée lors de la campagne. Ma boutique ainsi que d’autres que je connais sont encore oubliées… Pas étonnant que les envois ne puissent démarrer. Bref, je crois qu’il y a des boulets des deux côtés :slight_smile:

1 « J'aime »

Et moi je crois que les boulets dans l’histoire, c’est Matagot! :man_shrugging:t3:

Je m’explique : ma boutique avait prévue d’assurer la livraison, je l’avais donc renseignée dans le questionnaire. Ils avaient même un de leurs employés qui avait pledgé le jeu, sauf qu’au moment de remplir ils ont trouvé la procédure trop compliquée pour donner suite - sûrement aussi que pour avoir l’habitude de traiter avec LBDJ, la comparaison a dû faire tâche.

Et comme ils n’avaient pas enregistré ma commande (vu que cette tâche nous était déléguée à moi et à eux, alors que black rock fait directement le taf pour LBDJ), j’ai été mis devant le fait accompli. Bon faut préciser aussi qu’ils en sont pas à leurs premiers griefs avec Surfing Meeple. Rien que sur ma commande de Noël, j’avais 2 lots d’Orléans+Invasion, et après 2 reports, au moment où ils livraient les boîtes, ils se sont rendus compte qu’ils en avaient pas assez produites (ma commande datait pourtant de mi-décembre)! J’en suis maintenant à attendre le mois de mai…

Donc ma boutique a peut-être manqué de rigueur dans le suivis, mais si je me mets 5min à leur place, je peux comprendre qu’au moment où je les ai prévenu (à l’été dernier) que je les avais identifié comme boutique partenaire, qu’ils se soient dit que c’était pas nécessaire de le noter, et que Matagot les préviendrait une fois les questionnaires remplis… Sauf que dans les faits, Matagot s’est déchargé de ses responsabilités pour l’organisation de ce mode de livraison.

Loin de moi l’idée de me vanter et désolé pour ceux ne l’ayant pas mais j’ai reçu ma boîte vers le 20 mars (directement chez moi)

C’est franchement sympa j’ai fait deux parties à trois et nous avons vraiment bien aimé le jeux.

Le matos est vraiment pas mal. Un petit reproche c’est de n’a pas avoir mis de sac anti humidité dans la boîte. Les plateaux en cartons se recourbent :confused:
Et aussi que certaines pyramides en plastiques sont bancales.

Ca fait un mois que tu l’as reçu? Tu avais pris un god pledge? Moi, toujours pas de tracker. C’est normal des écarts de livraison pareil?

Merci pour ton retour.
Les plateaux courbés et les pyramides, malheureusement, c’est un retour qui revient régulièrement, donc je crains que ça concerne tout le monde :disappointed_relieved:

Pour les pyramides je pense que ça peut être corrigé avec un sèche cheveux.
Pour les plateaux en cartons, j’ai une pile de la honte pour les applatir xD

J’habite en Isère près de l’énorme plateforme logistique de St Quentin Fallavier. Il arrive régulièrement que je reçoive les KS « rapidement » par rapport aux autres.
Et j’ai pris le pledge de base mais en pledge manager parce que j’avais raté le KS.

Et j’ai une question sur le jeux :
Est ce que le désert délimité ar une bande blanche autour des villes comptent comme une case ?

Un pote l’a reçu aussi rapidement (il y a environ 3 semaines) , près de Strasbourg, mais, lui avait choisi de se le faire livrer.

J’ai reçu le mail de colissimo hier, ça devrait normalement arriver demain chez moi \o/

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui pour livraison demain

1 « J'aime »

Bonsoir, quelqu’un pourrait-il me réexpliquer pourquoi les Veteran pledges sont livrés près de deux mois après les boites complètes (ou m’orienter vers l’update qui explique la chose), s’il vous plaît ?
J’avoue que je découvre la chose et que cela me surprend vu que normalement, on a besoin de moins de matériel… :thinking:
Je vous remercie par avance :slight_smile:

Parce qu’ils sont en production ?

reçu aujourd’hui!

Plus qu’à tester demain :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai fait la même avec les mêmes add on :grin:

Je vais finir par regretter de ne pas l’avoir pledge celui là :grin:
Hâte de recevoir Ankh !

C’est ce qu’ils annoncent, je demeure juste surpris que des boites complètes soient en cours de livraison quand des boites incomplètes (vu que c’est du kit de mise à jour) seront livrées deux mois plus tard…

Non pas que je sois pressé, hein… Cela me gratte juste :smiley:

reçu aujourd’hui.

Pour l’instant tout est nickel, j’ai essayé qu’une pyramide mais elle est stable. A voir les autres. :slight_smile:

Pas là d’y jouer par contre, vu que c’est pas trop le jeu familiale. ^^ Ça attendra la fin du confinement.

[EDIT] Tout vérifier. Mes Pyramides et les cartons sont nickels. Pas mal de lance tordue pour les troupes Bleu mais bon.

Cool ma boutique est bien dans la liste :sweat_smile:

…avec une mauvaise adresse :sob:

Reçu hier

Oh non mais sérieux : l’adresse c’est celle du centre des impôts ! :joy::joy::joy::joy:

Bon je verrai leur tête quand je viendrai récupérer mon pledge :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ya t il une personne qui peut me confirmer que powernine est bien dans la liste des boutiques svp?
Ou au moins qu’il y a possibilité de choisir la boutique dans la liste pour la livraisons?

Merci
Car on a beau leurs dire que depuis le début que nous sommes partenaires, je ne sais pas si ils ont mis à jour…