Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Bon d’ailleurs ils ont commencé les expé… enfin ils se sont rendus compte que certains qui avaient choisi retrait en boutique ont pas foutu une adresse valide, ils ont des retours à l’expéditeur :roll_eyes:
Donc boum actu, qui a semé encore plus de confusion parmi ceux qui ne savaient pas, et même parmi ceux qui n’avaient pas choisi ce pledge spécifique avec retrait…(pledge Champollion)
Bref si vous avez contacté votre boutique pour la prévenir qu’elle va recevoir votre pledge et qu’elle est ok, tout va bien, sinon changer l’adresse dans le PM.

En meme temps c’était foireux de demander aux backers de gerer ca eux même avec leur boutique. Il aurait mieux fallu proposer une liste de boutiques partenaires définies en amont du KS, comme LBDJ. C’est pas comme s’ils n’avaient pas déjà le reseau…

En tout cas si quelqu’un ne veut plus de son pledge je suis preneur :wink:

@gov les livraisons chez power9, c’est bon ? :slight_smile:

Non pas reçu, mais pas de nouvelles non plus pour une livraison prévu…
Par contre ne nous sommes pas sur la liste partenaire (pourquoi je ne sais pas) mais je vous confirme et certifie que nous sommes bien partenaire pour le retrait à Powernine.
Validé et confirmé par matagot hier en leurs demandant pourquoi nous n’étions pas sur la liste.

Je vous tiens au courant dès que j’ai des news

2 « J'aime »

Oui c’était bien un des problèmes de leur actu : la liste n’est qu’indicative et pas exhaustive, ce qui a semé la confusion chez pas mal de backers qui avaient pourtant tout en ordre dans le PM.

J’ai appelé ma boutique (qui n’est pas dans la liste) à ce sujet qui m’a dit que oui, normalement, c’était bon, mais qu’ils allaient quand même rappeler Matagot au cas ou parce que la, ils n’avaient pas de nouvelles. Donc, ça devrait aller (pour moi, en tout cas).

J’avais indiqué au PM la bonne adresse que tu nous avais donnée, donc aucun souci de mon côté.

1 « J'aime »

J’ai aussi eu un retour de ma boutique qui était en contact avec Matagot aujourd’hui. La liste n’est valable que pour ceux qui n’ont pas encore choisi de boutique de réception lors du PM.

Malgré ce petit couac, je garde en tête que Matagot nous livre le jeu avec 4 mois d’avance, à une période où le transport depuis la Chine est déraisonnablement cher. J’attends l’ouverture de la boîte pour me faire mon propre avis :slight_smile:

4 « J'aime »

Kemet B&S en préco à 50€ (core box) pour un KS à 69 € (core box), super :unamused:

Je sais bien qu’il y a du contenu en plus dans le KS avec les game up/sacs/tiles display, mais quand même…

Je te rachete ton KS si tu veux :wink:

2 « J'aime »

ça ira, je prends sur moi :grin:

Ça va allonger la liste des affaires ks…https://forum.cwowd.com/t/kickstarter-ou-boutique/5215

1 « J'aime »

Je pense que les compléments ça vaut plus que 19€ (encore que…), mais dans ce cas c’est pas du cadeau, c’est du add on dissimulé. Malheureusement ça arrive souvent, mais naïvement, je pensais pas pour celui là.
Ou bien Fungames s’est planté dans le prix, c’est possible aussi…

Je suis très étonné de ce prix, vu la taille de la boîte.
Matagot avait annoncé un MSRP à 85€, soit ~75€ en boutique, ce qui ma paraissait honnête comme prix.
Mais là, 50€, ça fait une sacrée différence.
Sur Ludum, le jeu est en précommande à 76€ de base, donc le prix de fungame doit être une erreur.

Malgré tout, on a quand même un petit paquet de choses en plus bien sympathique :

1 « J'aime »

Oui c’est vrai ça, annoncé 85€, donc un prix logique de 76€ en boutique…
50€ c’est sans doute une erreur…

A priori les livraisons ont commencé. Certains ont déjà eu leur tracker?

Depuis 3 semaines…je désespère de recevoir mon tracking aussi pour mon pledge Champollion. J’ai cru comprendre que les livraisons seront faites en quasi totalité pour le 19 avril.

1 « J'aime »

En fait c’est une arnaque. Sur l’image tu as la nouvelle édition, mais en fait tu recevras l’ancienne :rofl:.

#Champollion Pledge

Bonjour à tous,

Les livraisons sont actuellement retardées car elles doivent être groupées et plus d’un tiers des backers Français ayant choisi Champollion n’ont pas encore renseigné une boutique Partenaire valide. Nous avons donc décidé d’étendre jusqu’au 21 Avril au soir la période pour remédier à cela et nous permettre de regrouper les livraisons.

Quand même 1/3 de boulets qui ne sait pas remplir un formulaire!!! :yum:

1 « J'aime »