Kemet : Blood and Sand - par Matagot

La seule chose qu’on peut faire sur le PM c’est d’inscrire son propre nom prénom et n° de téléphone, et remplir les autres infos avec l’adresse de la boutique d’arrivée qu’on a choisi.
Et sur la liste de leur google drive, la boutique de Power nine n’y apparaît toujours pas :
https://drive.google.com/file/d/1t1MPCX1om6Bzz-kGh7MXfll5SxdXyEaB/view


Power Nine est bien référencé…l’adresse, c’est à nous de la renseigner à la place de notre adresse perso dans le PM.

1 « J'aime »

C’est quelle liste ça?

La liste en raccourci dans la dernière actu sur la page KS

1 « J'aime »

Le lien de la liste

http://champollion.blood-and-sand.matagot.com/

1 « J'aime »

Ma boutique m’a dit que les envois allaient être repoussés à juillet ? Car ils ont merdé… Vous avez même son de cloche ?

dans les commentaires hier, matagot disait que les envoies champollion avaient commencé

Je ne comprends plus rien, j’ai vu qu’il y un communiquant matagot parmi nous…si il peut nous éclairer…

Oui ce serait bien, et puis cette bonne blague : si vous avez pris l’extension Cthulhu, c’est surprise : un coup elle est dehors, un coup elle est dans la boite ! Donc si je la vois pas quand je récupère mon pledge en boutique, faut que j’ouvre sur place pour voir si c’est dedans, super…

Chelou. A la vue des boîtes, j’avais l’impression que les compartiments de la boîte de base étaient trop petits pour pouvoir y faire rentrer cette boîte de Cthulhu.

Mais apparemment même eux savent pas

Et d’après les commentaires, beaucoup de problèmes qualité (absence de composants)

Par exemple pour @Anysia , c’était séparé Kemet : Blood and Sand - par Matagot - #740 par Anysia

Et je suis prêt à parier que certains ont eu la surprise de découvrir l’add on Cthulhu dans leur boite sans l’avoir commandé, mais on les entend pas ceux là :innocent:

Et pour les livraisons boutiques c’est parti on dirait :

Alors moi j’ai reçu un contrat de la part de Surfin Meeple me disant que certaines personnes ont choisis ma boutique. Donc finalement j’ai concrétisé le contrat mais je n’en sais pas plus… Ça a l’air d’être un gros bordel… :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est la loose, la Poste a perdu le colis contenant mon pledge de Kemet et le playmat.
Il a été flashé une dernière fois le 16 avril et depuis plus rien. J’ai fait lancé une enquête interne par Coliposte hier.

Savez-vous comment contacter Matagot pour résoudre le problème?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Merci :grinning:

Matagot n’a pas envie de nous éclairer ? Car Champollion est perdu dans les méandres des pyramides

1 « J'aime »

Attends, ils consultent leur pierre de Rosette :grin:

2 « J'aime »

Pledge champollion récupéré de mon côté.

Aucun soucis à déplorer.

J’ai par contre le livre de règle en anglais et celui de l’extension en anglais et allemand, tout ça en plus du français. Y’a des gens que ça intéresse ? Vous pensez que je peux faire une annonce quelque part pour ça ? Sinon ça va finir à la poubelle…

1 « J'aime »

Pledge Champollion livré avant hier en boutique et récupéré hier.

Voilà de quoi occuper le week-end !

Bonjour,
Les règles mentionnent une extension 6 joueurs. Quelqu’un a des infos ? Je n’en trouve trace nulle part. (et non, je n’ai pas relu les 759 messages au dessus au cas ou quelqu’un en parlerait, je sais, c’est mal).

Merci!