Vu que les règles ont été réclamées et ajoutées sous forme de pdf dans l’update j’aurais tendance à dire que la carte de règles associées n’a jamais été réalisée.
Sinon au bar d’en face il a été remonté un problème de tipo sur le nom de l’unité Gob qui serait identique à celui de l’unité Naine dans l’extension It’s So Big…
En tout cas, c’est riche en matos sans même parler des extensions. Il y a des petits paquets localisés dans la boîte de base avec des règles on dirait. Pas trop le temps de tout déballer tout de suite, je vais faire ça tranquillement ce soir mais ça fait vraiment envie… :mrgreen:
!!! Par contre je n’ai pas trouvé les rules cards pour les shots!
Y a besoin de Regles pour boire maintenant ? Sinon, intrigué par le logo edge [/quote]
On va Bientot apprendre que les cochons se sont transformés en jambon Asmodien :mrgreen:
J’ai enregistré l’image récapitulative visible sur KS pour savoir ce que je dois avoir dans mon pledge Mega Death mais est-ce que vous savez s’il existe une liste exhaustive sous un autre format ?
C’est un peu galère pour savoir s’il y a tous les SG ou pas, vu qu’ils sont dispersés dans les différentes mini-boites. J’ai l’impression qu’il manque des cartes tricks. J’en compte 31 dans le paquet Tricks and mercenaries et 36 sur la page du KS.
Bien reçu la boite hier avec tout plein de paquets, et plein de zolies cartes. Vraiment sympa le look. mais en effet, c’est un peu le bordel dans toutes ses extensions (même dans les variantes de langues, parfois 4 par 5 avec de l’italien) ! Bref, bordel comme dans l’esprit du jeu, non ?
Pas trop de règles pour les extensions (1 est dispo en téléchargement sur le site de Devil-pig). Pas trouvé non plus comment on joue avec le Cohen…
@manuwar : Pour Tricks et mercenaires, dans mon édition j’ai :
et en effet, cela aurait été bien d’avoir des boites pour chacun des armées de base comme celles pour les 2 équipes supplémentaires … Je pensais trouver les patrons sur le site de Devil-Pig ou ailleurs, mais non. Dommage.