Kharnage - par Devil Pig - VF - Livraison janvier 2017

Yep j’allais le dire, Axel réponds à toutes les questions liées au nombre de joueur que les test ont été fait avec plus de joueurs que 4, que techniquement la règle s’adapte a n’importe quel nombre de joueur, …etc

Je serais très étonné qu’il n’y en ai pas d’autres d’une manière ou d’une autre ! lol

D’une part avec le gameplay asymétrique cela peut être intéressant pour le renouvellement d’avoir plus de peuple à dispo, d’autre part si ça se joue bien à plus, pourquoi se priver ! lol

@Marc B : At the end of each turn, the player who destroyed the most cards gets the 5 Domination points token, the next one, the 3 and the 3rd one the 1 Domination point token. The 4th player gets nothing (so far)...
Ça ça sent des malus à venir pour le joueur avec le moins de point sur la manche lol :mrgreen:

Ou des bonus pour qu’il se refasse peut être ?

Bref ça sent un autre SG « Game Mode » :lol:

[quote quote=30821]

@Marc B : At the end of each turn, the player who destroyed the most cards gets the 5 Domination points token, the next one, the 3 and the 3rd one the 1 Domination point token. The 4th player gets nothing (so far)
Ça ça sent des malus à venir pour le joueur avec le moins de point sur la manche lol ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) Ou des bonus pour qu’il se refasse peut être ? Bref ça sent un autre SG « Game Mode » ![😆](upload://u98ZS4FGD9YXtyiR8xD8uYIHb0B.png) [/quote]

Non, au contraire, le dernier joueur reçoit un bonus (depuis le SG à 18K): un héro qui se bat automatiquement pour lui, le plus faible.

Quelqu’un sait si on aura toutes les langues dans une boîte ou bien si il faudra choisir la langue désirée?

Yep y’a eu une réponse la dessus dans les coms : les 4 langues dans la boite

B’en cela m’a l’air bien sympa tout cela… (joli, un peu fun, rapide…)

Vu les tests et comms, en effet, plus il y aura de clans, plus cela risque d’être sympa mais faudra avoir une grande table si autant de joueurs ! (Et bien vu l’idée de pouvoir aussi à 4 joueurs, avoir le choix de faire tourner les clans et varier un peu les parties si ils sont aussi asymétriques qu’annoncés.

Sur le forum de leur site, ils annonçaient un PnP réduit, mais pas trouvé…

Et comme je travaille sur Grenoble (hein Florian)… J’attends tout de même l’avis de mon clan (mes monstres) avant de valider ma participation au EG Grenoblois.

PS pour Thierry : Bravo pour le « nouveau » site et sa rapidité. Un petit bug : suivant la largeur de la fenêtre du navigateur, la marge de gauche des textes peut disparaitre), ainsi que 2/3 bandeau haut (le bandeau étant en 3 sections, seule la section la plus haute reste affichée). Pour tester il suffit de réduire/agrandir la largeur de la fenêtre.

Je pense que c’est fait exprès : plus l’écran est petit plus il priorise l’indispensable (genre le bandeau gauche moins important que le contenu, et le bandeau du haut seul le vital reste…

#my2cts :slight_smile: (pas sur sur… mais si j’ai bien compris ton pb ça doit être ça)

Non non, on a bien un souci dans l’affichage de certaines « résolutions »

Cher Monsieur Thierry,

ce n’est pas notre site qui a un problème mais plutot nos utilisateurs qui utilisent une configuration de leur matériel pas forcément adaptée à notre site

Bien à vous!

 

Pour en revenir au sujet, je trouvê les fdp (frais de porcs) pas chers (une part dans le Pledge, une part sur la marge je suppose). Bon C est toujours pas pour moi et j’ai toujours un Eb à donner.

Ah pas eu le cas alors sur mes divers outils :slight_smile:

[quote quote=30921]

Non non, on a bien un souci dans l’affichage de certaines « résolutions »
Ah pas eu le cas alors sur mes divers outils :) [/quote]

Ben c’est normal, vous les gars de la « haute société » vous êtes tous sur IMachins, donc c’est optimisé pour vos trucs moisis de riches. Alors que nous, pauvres hères sans le sou, avec nos trucs sous Android (je passe pudiquement sous silence ceux qui en sont réduits à utiliser des « choses » sous Windows Mobile, que faut-il avoit fait au bon Dieu pour en arriver là?) ben on a un affichage pas au top parce que c’est bien connu que les riches en ont rien a foutre des autres pas riches.

Voilà la vraie explication technique.

C’est à peu près ça :slight_smile:

Est-ce qu’il y aura une vidéo de partie qui traîne quelque part ?

sur TT mais ça semble tout casser…

Ça stagne ce week-end de Pâques. On est à 43k (et j’ai toujours un Eb à donner)

Un EB pourrait fortement m’intéresser !

J’essaie juste d’éclaircir la « complexité » des règles évoquée par certains, car à la lecture rapide de ces dernières, je n’ai rien vu de spécial… C’est surtout pour y jouer en famille, avec des enfants.

Ah non, on n’a pas dit que c’était complexe, on a dit que c’était plus complexe que de jouer à la bataille, ce qui est quand même le degré 0 de la complexité :slight_smile:

Très bien pour jouer en famille, je pense

Si vous avez donné une note à Kharnage sur son hub, merci de m’envoyer un MP pour me l’indiquer (et si ca ne vous dérange pas, avec quelle note vous avez donné).

 

Bon on après 45K on passe au renforts KS exclu ??? réponse dans pas longtemps

On connait la taille des cartes pour celui là ?