Kharnage - par Devil Pig - VF - Livraison janvier 2017

Pour faire écho à ma réponse sur le 5ème joueur :mrgreen:

Pazow Thanks for the quick replies! Since the game is listed as 2-4 players on BGG, does that mean the 5th player is not recommended and is included just for fun?
 
The BGG description is for the core box only and the game is designed for more players without changing anything. We tested it with more than 4 armies ;-)
Definitivement je verrais bien quelques armées en plus dans cette histoire ^^

wow il démarre super bien le jeux!! ça va être une belle campagne :slight_smile:

Je vais le suivre de loin car pas pour moi.

Merci pour vos réponses. Bon pour l’instant je le garde y a moyen qu’il y ait pas mal de SG. Notamment la voie est ouverte pour des nouvelles armées en add-on :wink:

Yep, au rythme actuel, c’est parti pour une grosse extension offerte au final (ou 2 « petites ») - en plus du 5ème joueur, evidemment.

probablement pas pour moi mais très joli départ et les paliers rapprochés font bien le job.

Les 24 k sont atteints :

Et place au suivant :

Pour le coup j’aurais bien pris des add on pour jouer à plus. Genre 7 ou 7…

Hop SG des 27 debloqué :slight_smile:

Les SG sont des box upgrades ?

Dans la FAQ :wink:

Actually, stretch goals are all additional content. If eventually some are box upgrades, we will show it explicitly.

Vous savez si les boites supplémentaires seront au prix EB si on en a choppé un?

A priori vu la FAQ je dirais non :slight_smile:

There is no limit, you can add as (Slayer pledge 22€) or (Mega Death pledge 30€) as you want.

Du coup sur un PG si je calcule bien c’est 31€ la boite contre 32 si tu la prends tout seul

Ben 32 c’est en EB.

Sinon ensuite c’est 30 par boite donc… grosso merdo c’est « interessant » uniquement sur une même ville.

Oui mes chiffres sont calculés pour voir l’interet de PG si les 2 ont un EB

32 en EB seul, mais avec 2 exemplaires c’est 27+30+5=62 soit 31 par personne

yep, le plus intéressant c’est de ne pas prendre d’EB et se greffer à un :wink:

Bah en gros la question sous-jacente c’était de savoir si je partais à la chasse ou pas ^^

Ben ca depends si tu connais quelqu’un qui va prendre le jeu. Moi je suis partant mais toujours dépendant si tu passes sur Gre a un moment :stuck_out_tongue:

hop on cause on cause mais 2SG sont tombés

le prochain a venir

Si avec tout ca il n’arrive pas a nous coller un sixième joueur…

J’avoue, ça me plairait bien, ça…

ca me laisse esperer :

Very excited about this project :) Any chance that the Elves will turn up as an additional army? (the good elves or the bad elves). A dragon would be super cool, but maybe that would be too powerful?!?

Who knows…

Axel