Kickstarter ou boutique

Okko est un chez Philibert, red joker parle de boutiques partenaires mais vu la precommande ca ne semble pas être stock tres limité…encore un ks excluabusif. Boycott pour moi à l’avenir

[apparition dans un nuage ninja]

Ben je peut te dire (vu que j’ai bossé sur le projet et sur cette offre avec l’éditeur et le distributeur) que l’offre boutique était « illimitée » a l’époque, et que le distri a a priori bien reçu ce qui était prévu et pas plus (et d’ailleurs Philibert en a moins de 30 en préco, j’ai pas testé pour trouver la valeur exact mais c’est bien limité :wink: )…

Moi je fait partie de ceux (des deux cotés du miroir) qui pensent que c’est bien que les boutiques soient réintégrées dans la boucle a un moment ou un autre, et j’aime bien cette méthode…

Après tu as quand meme eu 2 grosses extensions gratuites pendant le KS… je ne crois pas que philibert les offres gratis avec la précommande d’une boite de base (mais je peut me tromper) :wink:

[disparition dans un nuage ninja]

Merci pour tes éclaircissements parmi tout ces nuages…moi les kamis me disent que le partenariat boutique leur plaît moins car on s’y perd (attendre ou pas avant de sortir son katana de pledgeur). Je suis plutôt ronin ni fidelfks ou fidèle boutique…après c’est vrai je vais faire seppuku car l’offre restait avantageuse …les onis de la colere sont apparus dans des nuages de poussières…

Pour moi un partenariat boutique sur un KSE (comme la) permet à la boutique d’être gagnante, tout en ne lésant pas les backers si ils ont eu des vrais SG avec une vraie valeur (les deux grosses boiboites, d’ailleurs pas dispo en boutique pour l’instant)… dans le cas ou au final c’est moins cher en boutique que sur le KS c’est caca hein :slight_smile:

Quand on voit tsukuyumi à Philibert…on se pose encore la question de certains pledges…bon il n’y a pas certains oni mais sinon on peut trouver quasi la même chose que sur ks… Ce genre de truc me fait désormais tourner mon doigt 10 fois avant de valider mon pledge

Moi je ne pledge plus que des CMON, ou alors en PG :joy: