Moi ça me va d’en parler ici si tous le monde est ok
j’hésite fortement a pledger la campagne la peinture + une figurine m’intéresse mais pas spécialement plus. Est-ce que ca t’intéresse de pledger a deux et de partager les free gift en deux ?
De mon côté, je pense prendre la peinture. Un peu tendu après le KS de kimera mais bon…
Petite question
Je me suis décidé à tester ma kimera reçu l’année dernière voir avant
J’ai bien secoué les pots mais alors la peinture est très liquide presque comme une wesh
C’est normal ?
Le pigment est bien intense c’est cool par contre niveau couverture c’est pas trop ça
Et le rendu me semble glossy j’attends demain pour me prononcer sur ce point
Je me demande si c’est normal ou si la peinture a tourné. Ça remet en cause mon pledge
Il me semble que les Kimera c’est pas très couvrant justement pour pouvoir travailler la transparence.
J’ai testé super rapide ce matin.
J’ai secoué les pots pdt longtemps, et j’ai vidé « la flotte » du début, jai réussi à sortir une pate très crémeuse, correspondant plus aux vidéos que j’ai vu.
Je vais refaire un test, parce que hier soir, j’avais un rendu ultra glossy dégueu.
Faut que je test tout ça avant le 4 aout !
Elles sont plutôt très mates, il devait y avoir encore pas mal de medium au-dessus. Je les secoue aussi à chaque fois, assez énergiquement. C’est comme pour se garer : faut le faire au bruit, le son change quand c’est assez mélangé.
A part les pots spécifiquement indiqués Transparent, chez moi c’est plutôt bien couvrant au contraire
J’ai fait un test ce midi rapide.
He c’est tout bon, j’ai bien :
- la bonne texture
- une peinture couvrante selon la dilution (normal quoi)
- un rendu mat
J’ai fait un mini test mais je suis méga convaincu. J’ai test la combi Cyclop de MU, et j’adore. Ça demande un peu de réflexion pour le mélange de la couleur, va falloir se former un peu.
Mon gros soucis là, c’est choisir quoi prendre dans le KS (sans faire allin )
Bonjour à tous,
Savez-vous s’il y a un late pledge pour ce KS?
Je ne trouve pas l’information.
Je vous en remercie
Bonne journée
Le pm devait fermé le 4 août et je crois était accessible que pour les backers.
Je pense que c’est fini
C’est effectivement ce que j’avais compris.
C’était que pour les backers.
Merci
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà pris des figurines Kimera en 38mm ?
J’aimerais savoir si ce serait compatible avec un jeu et j’ai besoin de la taille de socle s’il vous plaît.
Par exemple celui de Hashomer.
Merci
Hello,
Une idée de quand les coupon de réduction pour la boutique seront disponible ? je n’ai pas vu de date pour ça (et je ne suis pas sur d’avoir compris ^^')
J’ai reçu aujourd’hui la nouvelle gamme velvet ink… Y’a plus qu’à !