Kingdom Come: Deliverance - par Boardcubator - Annulé

Les Tchèques de Boardcubator (Project L) vont adapter le sulfureux jeu video Kingdome Come: Deliverance en jeu de plateau avec figurine pour du coop de 1 à 4 joueurs et jouable en campagne. Le jeu sera porté par une forte narration proche du RPG grâce à une application dédié qui permettra une immersion totale: dialogues des personnages interprétés par des voix professionnelles, gros sound design évolutifs pour les ambiances des différents lieux à découvrir…

Entrez dans les terres de la Couronne de Bohême au début des guerres hussites. En ces temps, la confiance est rare et la foi est ébranlée. C’est un conflit de croyances religieuses qui monte les frères les uns contre les autres, et c’est l’homme du peuple qui en paie le prix. Que vous vous cachiez dans la cave la plus profonde ou dans la plus haute tour d’un monastère, les flammes de la guerre vous atteindront là aussi. Allez-y doucement… et bon vent !


Pledges : Version standees (130€) / Version figurines (180€).
Frais de port : en sus, estimés à 30€ (version standees) et 40€ (version figurines).
TVA : incluse.

Lien du draft Gamefound

Autres liens : Boardcubator - BGG

4 « J'aime »

Update #1

Trailer

Photos du prototype ESSEN’21





4 « J'aime »

Zut ! Application… je passe au sujet suivant, dommage.

3 « J'aime »

Pareil

Idem.

Appli, je passe aussi

Vu comme ça j’ai l’impression de voir destinies avec de plus grosses figurines

1 « J'aime »

De loin ça a l’air un peu chiant comme jeu (mais c’est que le prototype ok).
Reste que l’ensemble ne fait pas très envie, et l’application bofbof…

Je suis parce que le jeu vidéo (crowdfundé) est exceptionnel.

(Mais je ne conçois pas du tout ce que peut en être une adaptation en jeu de plateaux (ni sont intérêt…)).

1 « J'aime »

Update, lancement cet automne !

4 « J'aime »

Nouveau update

1 « J'aime »

L’update #4 est là…

1 « J'aime »

Ça se rapproche. Je vais suivre d’un œil

Mhmmm dubitatif après avoir regardé la vidéo de la news… L’application va être fort intrusive, pas à la destinies non plus mais elle semble vraiment gérer toutes les interactions et la DA pour l’instant… Sans oublier les dés/marqueurs qui ont l’air tout riquiquis :see_no_evil:

La news est là :

Quelques images:



La DA fait très très très très très envie ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

La news a déjà été postée au dessus, par contre la DA je trouve pas ça ouf pour ma part :grimacing:

1 « J'aime »

Erf je suis miro :joy:

Moi je trouve ça superbe, comme quoi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas la tuile du hero… On dirait un NPC… Difficile d’imaginer que c’est une des héroïnes… Puis les tuiles terrains je trouve pas ça fou… Enfin espérons que l’app ca ne soit que du wip parce que ça fait peur :sweat_smile:

Yep, d’accord avec toi pour le terrain…

Pour le joueur qui ressemble à un NPC, je dirais que ça colle bien au JV :joy:

1 « J'aime »

Oui peut être que c’est voulu pour le perso :blush:

Et les minis dés, je ne sais pas si on doit les jeter ou si ce ne sont que des marqueurs mais c’est petit :sweat_smile: voilà j’arrête de me plaindre.