Kingdom Come: Deliverance - par Boardcubator - Annulé

Qu’est-ce que tu fais encore sur ce topic? :stuck_out_tongue:

Mais j’ai vraiment envie d’y croire à celui là :grimacing:

1 « J'aime »

Perso je suis un peu déçu des visuels proposés. Je m’attendais à des choses plus détaillées/illustrées.

2 « J'aime »

Mouais. De moins en moins convaincu.
Je me contenterai de voir en vrai des lieux du jeu vidéo la semaine prochaine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Trop cool! Tu pars où ? :slight_smile:

Visite du monastère de Sasau, éventuellement un tour à Uzice. Et aussi une petite ville médiéval dans le coin puis 5 jours de festival black/death metal dans une forteresse construite fin XVIIIème.

4 « J'aime »

Suite à un contre-temps, nous avons du décaler notre visite au monastère. La directrice nous a proposé de s’y rendre ce matin, en-dehors des horaires d’ouverture.
On était donc deux, avec tout le site juste pour nous.

3 « J'aime »

Nouvelle update avec un sondage en toute bas de page concernant la traduction du jeu.

1 « J'aime »

Il y a aussi la date de lancement : 12 septembre.

Et les exemplaires presse qui ont été envoyés, les review vont arriver. Et des reviews françaises !

3 « J'aime »

Pour le moment il y a l’unboxing du proto par KoA où on peut voir la taille des figs…

2 « J'aime »

Je n’arrive vraiment pas à me faire une idée sur ce jeu…

Pour moi ça dépendra à quel point l’appli va être présente. Et pour l’instant ça semblait pas trop bien parti :sweat_smile:

Nouvelle update de pré campagne :

1 « J'aime »

L’illustration de la boîte n’est pas dégueu mais manque peut-être un peu d’épique, on a un peu l’impression d’être chez les bouseux, ça serait un jeu de gestion de ferme dans une époque médiéval que ça serait pareil (d’un autre côté le jeu d’origine c’est Henry le bouseu part à l’aventure alors…).

3 « J'aime »

La même illustration avec un angle plus grand, le château plus visible dans le fond et des chevaliers avec leurs drapeaux qui passent près de paysans qui s’affairent au champs.
Là, miser gros sur un chariot de foin, mouais.

C’est un peu l’objet du jeu, non?
Le jeu vidéo n’a pas grand chose d’épique et je crois que c’est volontaire.
Ça change je trouve :slight_smile:

8 « J'aime »

Ça serait joli mais a priori pas du tout représentatif. Si le jeu de plateau s’inscrit dans la lignée du jeu vidéo, avec les mêmes partis pris, l’illustration est archi-cohérente.
Kingdom Come Deliverance c’est l’histoire de villageois, pas de seigneurs/chevaliers.

2 « J'aime »

Commencer paysan niveau 1, ça me rappelle à mort le jeu de rôle « Avant Charlemagne » pour ceux qui se souviennent de ce machin un peu confidentiel. J’aime bien ce qu’on voit de l’univers graphique pour le moment.

Oui et non, tu fais quand même un peu plus que charger une charrette de foin.

Tu deviens le sous-fifre du seigneur du coin, tu enquêtes sur des trucs, tu vas abattre des camps de coumans (enfin un à la fois), boire un coup avec le curé du coin, baiser la seigneuresse frustrée du château d’à côté, etc…

2 « J'aime »