Kingdom Come: Deliverance - par Boardcubator - Annulé

D’après moi oui.

Edit : démenti par mon voisin du dessous, je ne suis pas les commentaires de la campagne. On m’avait plutôt dit le contraire avant le lancement.

1 « J'aime »

Les 5 scénarios de la campagne ne peuvent pas être joués inédpendamment.
CF réponse dans les commentaires.

2 « J'aime »

Puisqu’on en est au conseil BD, je me permets de conseiller Le Jardin armé et autres histoires de David B. dont l’histoire qui donne son nom au recueil traite aussi des Hussites.

Il y a assez peu de commentaires mais ils sont pas non plus super au taquet pour répondre (et ils ont soigneusement évité 2 fois ma question sur le nom du partenaire fr).

Je suis curieux de voir ce que ça donne mais pas facile de justifier 160€, on verra s’ils s’enflamment sur les add on.

1 « J'aime »

Hello, pour ceux qui souhaitent j’ai sorti une vidéo let’s play sur la chaîne. Aucune idée du niveau de spoil par rapport a la campagne définitive

6 « J'aime »

Ah tiens contrairement à la partie de Mike tu as pas de garde sur la tuile de départ, ce qui change pas mal ce qui se passe.

1 « J'aime »

Ah ? C’est justement ce qui m’a fait m’intéresser à ce jeu. Je les trouve magnifiquement réalistes (c’est à mes yeux l’anti-thèse de figurines GW), et leur taille va permettre de se surpasser à la peinture (celles présentées sur la page officielle sont de toute bôôôté !).

MAIS, c’est finalement un frein pour moi (pas du tout casse-couille, le gars !). Pour l’immersion, qui semble déterminante, il va falloir les peindre, ces belles figs. Et investissement de temps + investissement de sous, pour le nombre d’heures annoncé, c’est un gros NON.

Alors oui, y a la version standees. Mais là, le prix est juste une blague.

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec toi, mais on n’est pas des masses j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Quand je dis qu’elles sont moches, je suis dur.
Disons qu’elles m’ennuient. En gris, elles sont toutes similaires et peu enthousiasmantes (parce qu’elles ne se différencient pas comme en fantasy par des armes disproportionnées et exotiques et autres familiers) et je n’aurai ni le talent ni l’envie de les peindre pour leur « donner vie ». Je les trouve quand même assez statiques, en un sens elles véhiculent bien aussi le côté « anti-épique », c’est sûrement voulu mais quand je joue c’est pour rêver, pas pour simuler des interactions entre clodos va-nu-pieds.

De toute façon les autres défauts apparents du jeu que j’ai cité le disqualifient déjà pour moi sans même tergiverser sur les figurines. Et y compris dans sa version standees.

Tu trouves ça plus une blague la version standee que la version fig ?
Parce que 40€ de plus pour 50 (je crois) figurines c’est beaucoup. Surtout quand on nous rabâche que les figs ça coûte rien et que c’est le carton qui augmente :grin:

En fait à 2k (et encore je suis super généreux) boites de figs 54mm ça me parait pas délirant comme prix (c’est pas le tirage d’un cmon).

Délirant dans le sens pas assez cher ?

ça me parait pas extremement cher en fait (je ne dis pas pas cher je dis pas abusé), c’est le prix d’une boite de figs d’un tainted grail vendu à bien bien plus d’exemplaires (avec plus de figs que tg aussi mais disons qu’elles seront moins détaillées).

2 « J'aime »

Ah oui d’accord. C’etait mon constat aussi.
Les standees restent en + dans la version fig ?

1 « J'aime »

Oui la corebox est la même c’est en plus pas en remplacement.

1 « J'aime »

Il y a moyen de sauvegarder au milieu d’un scénario? :slight_smile:

C’est annoncé… normalement ce n’est pas la fonctionnalité la plus difficile à implémenter.

2 « J'aime »

oui et tu peux avoir plusieurs instance de partie sur le meme scénario pour y jouer avec des groupes différents par exemple

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, une revue en anglais qui me semble bien couvrir tous les éléments de décision à prendre en compte.

Je pense en être sûr coup là, en espérant que de nouvelles campagnes pourront voir le jour dans le futur (et dès maintenant avec les SG de la campagne)

Je n’y crois pas du tout, ils ont commencé par un one shot c’est pas pour commencer une nouvelle campagne, on aura peut être un indice dans le SG d’ajourd’hui mais je pense que c’est très peu probable.

1 « J'aime »