Kingdom Come: Deliverance - par Boardcubator - Annulé

j’ai pas trouvé sur la page mais si je met 1€ j’ai accès au PM ? Je loupe un truc offert pendant la campagne ?

Oui pour le 1 € (Confirmé par l’éditeur dans une réponse à un commentaire). Vous ne devriez rien louper, ils n’ont pas annoncé de restrictions.

Je me pose la même question… J’avais posé la question sur la page de campagne mais je n’ai pas eu de réponse. Peut-être pourrais-tu retenter ?

Ce qui devient rare.

C’est normal que je trouve la DA des figs random ? Même le pack de figurines de villageois de Dungeon et laser est plus classe ><

1 « J'aime »

Je pense que c’est volontaire mais c’est vrai que du coup ça ne motive pas beaucoup à le prendre…

1 « J'aime »

volontaire ? Vraiment ? c’est un argument de vente ? xD

Ouch, cette news qui fait mal.

Abandon de la campagne et fermeture de la boîte :frowning_face:

2 « J'aime »

Campagne absolument pas réaliste financièrement ils annulent.

Bon tant mieux c’est le choix raisonnable de faire ça plutôt que de prendre l’argent et être incertain.

Ils attendaient 1.5 m, c’est dire à quel point ils étaient à côté de la plaque…

3 « J'aime »

Je m’étais décidé hier à placer un petit pledge, sans les figs additionnelles!

bon, comme tu dis, vu leurs attentes irréalistes, c’est mieux ainsi! Au moins, on ne risque pas de tout perdre comme avec MG peut-être.

N’empêche, ça montre bien aussi que certaines campagnes « goals funded » à 50k en dollars par exemple, sont juste bidons et cachent des attentes bien plus élevées (et réalistes) de la part de leur porteur!

3 « J'aime »

Je suis tristesse

J’aimais bien l’équipe
Ils sont adorables (je traine sur leur discord)

Ils disent qu’ils vont revenir
On verra

10 « J'aime »

je t’ai mis un coeur solidaire pour minimiser toute cette tristesse! :upside_down_face:

Et je dirais que c’est pas grave ce pipo sur le funding goal, c’est nécessaire même vu que les gens ne peuvent pas accepter la réalité.
Le seul truc important c’est le réalisme de ceux qui annulent.
Je dis ça parce que tu as toujours des gens qui font semblant d’être surpris et s’offusquent.

4 « J'aime »

Pas grave pour nous, non certainement mais toute cette poudre aux yeux commerciale leur explose parfois à la gueule comme quoi! :face_with_raised_eyebrow:

NB j’espère qu’Awaken Realms ne va pas faire pareil dans 10 jours après leur KoR funded in 2 min! :rofl:

:scream:

2 « J'aime »

Clairement, pour avoir été pas mal en contact à l’époque du PG Project L, je suis tristesse.

coeuraveclesdoigts pour Silvie

2 « J'aime »

Oui, pareil je suis tristesse, le projet vendait du rêve pour moi :heart_eyes:

Le retour à la réalité m’attriste, à voir ce qu’ils pourront proposer à l’avenir.

C’est clair que je suis assez déçu pour les gars. Ils étaient sympas, faisaient du bon boulot et tenaient leurs promesses

C’est difficile de comprendre comment ils ont pu se fourvoyer autant et penser qu’ils feraient 10k backers…

Grâce à la licence et aux fans du JV ?

1 « J'aime »

Skyrim a fait autour de 8200 backers. Je ne vois pas comment KCD aurai pu faire mieux avec ses fans.

2 « J'aime »