Arydia me semble assez bordélique par rapport à KCD.
Mais l’un a de la fantasy et l’autre se veut du côté du réalisme.
Perso, j’ai mis 1$ pour Arydia. J’attend l’ouverture de kcd pour me décider.
Arydia me semble assez bordélique par rapport à KCD.
Mais l’un a de la fantasy et l’autre se veut du côté du réalisme.
Perso, j’ai mis 1$ pour Arydia. J’attend l’ouverture de kcd pour me décider.
Posté hier
Any info regarding localizations will be revealed tomorrow so stay tuned
on est bien avancés
C’est quand même bon signe… (pour une localisation, pas pour les audios )
marcin d’ar vient de répéter que c’était trop coûteux de faire les audio dans les autres langues pour iss et trop incertain à gérer sans parler la langue
ça pique 130 en standee 180 avec les figs.
C’est up
Et ils disent qu’ils feront la narration en français aussi.
J’avoue qu’en fait selon la somme qu’ils vont atteindre ça me rassure pas plus que ça sur le projet…
Personnellement, j’apprécie que c’est en euro. C’est peut être même devenu un facteur de décision important.
130 la standees ? Bon, décidément, Kickstarter c’est terminé pour les « petites bourses ».
Jcrois que ça va être THE projet pour moi, il cochent énormément de cases ! Je suis dessus à 200% !
Par contre en Standees a changer les socles en fonction de l’état de l’alerte (jaune, orange, rouge, violet) ça risque d’abîmer les Standees et de ne pas être pratique.
Pour info, la TVA est inclus dans le prix du pledge.
Et seulement 5 scénarios dans la campagne 20h de durée estimée.
C’était le choix original de Malhya je pense qu’ils avaient raison de changer.
Je me demande à quel point ça va pénaliser le projet.
Je vais essayer d’être fort et de ne pas pledger. Il est top mais tellement de jeu narratif a finir …
C’est vrai que les joueurs veulent souvent des gros chiffres, mais attendons la fin de la campagne pour comptabiliser le nombre de scenarios.
On attends mais il n’y aura pas 8 scénarios hein, en plus ce sont des standalone apparemment, donc ça fait une campagne très courte (pour mes gouts).
Perso j’apprécie de plus en plus les campagnes courtes ou moyenne, comme quoi
Ça colle mieux aux pratiques des boulimiques de jeux que nous sommes j’imagine. Vu le nombre de langues proposées la campagne financera vite, mais il n’est pas dit que toutes les localisations soient rentables.
Il compte peut être sur des contrats de localisation sortie boutique pour rentabiliser mais a combien le sortiront ils en boutique ? 130€ version Standees en boutique pas sur que ça passe…