Kingdom Come: Deliverance - par CGE - fin 2026

À priori IELLO serait peut être sur le coup.

Moi j'attend la VF et un prix plus doux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C'est pas peut-être... C'est sûr.
Maintenant ils ne donnent pas de date pour le moment.

3 « J'aime »

C'est confirmé pour Iello mais pas de date

3 « J'aime »

Excellente nouvelle. Tu as vu passer ça où ?

1 « J'aime »

Facebook. Le compte de Iello a directement répondu a une question a ce sujet

1 « J'aime »

Je vais essayer de me renseigner

Sur le discord de Iello également. A priori comme pour la big box des ruines perdues de Narak, directement en boutique.

2 « J'aime »

Et c'est sur le site de Iello aussi :

8 « J'aime »

Ça peut sembler bête mais ce n’est pas explicite dans l’article qu’ils vont le localiser. On connaît leur partenariat avec CGE, donc on suppose. Mais à part leurs quelques commentaires par si par là, y a rien de bien concret même si je ne doute pas qu’ils vont vraiment le faire

1 « J'aime »

C'est leur façon de procéder et vu que c'est sur leur site, le quidam moyen se pose pas autant de question je suppose. Par contre je trouve l'annonce ultra rapide. (Indiqué sur cge qu'il y a du FR) et là dans la foulée bim.

Vu le poids/prix du jeu je trouve ça admirable.

1 « J'aime »

On va dire qu'une bonne license (c'est pas du Cyberpunk ou du FF, mais c'est déjà pas mal), avec l'auteur de Mage Knight et celui de SETI, ça doit permettre d'être rentable sans trop de risques.

5 « J'aime »

Vidéo d'analyse en français par @Garajeux pour ceux que ça intéresse (moi non mais bon, je pense à vous).

8 « J'aime »

Alors pour moi clairement, un Suchy, ou un Pfister au générique, ou bien l’annonce du nouveau Mindclash ça me fait saliver (comme pour les livres ou les films, je vais être attentif au réalisateur et/ou scénariste). Mais je me demande s’il n’y a pas tout de même un petit biais cwodien à se dire qu’un casting de luxe permet d’envisager des ventes de jeux stratosphériques. Ce reste un jeu qui va sans doute arriver sur les étales à 150€, et ça, ça parle à tout le monde, joueur ou moins joueur.
Je me dis donc qu’il y a un sans doute un petit risque à le localiser pour Iello.
Ça n’empêche que je suis ravi qu’ils le fassent, j’ai vraiment hâte de l’avoir sur ma table :smiley:

3 « J'aime »

Il a dit que c’était un jeu détente et juste initié.

Les mecs sont hors sol sans déconner.

2 « J'aime »

J'en sais rien, je n'ai pas regardé la vidéo. Le jeu ne m'intéresse pas. Mais j'ai pensé aux francophones...

J'ai rien compris à la vidéo :face_with_hand_over_mouth:

Effectivement ya un problème d'appréciation je pense. Je ne connais le jv que de loin mais je sais que c'est punitif. Du coup je vois pas comment ça peut ne pas être "expert". Mais vu le prix/poids/mise en place/manip ce le sera forcément.

Rien que dans les choix je pense. Je dirais même plus, je vois bien le jeu comme un paradis pour les mini/maxer/optimisateurs fous. J'ai d'ailleurs peur qu'y jouer "chill" soit compliqué :rofl: rien que par le fait que les cartes seront probablement à "découvrir/redécouvrir" quasi en permanence.

2 « J'aime »

Pas forcément stratosphérique (on est sur un jeu à 150€ en effet), mais ça suffisant pour être rentable. Et dans le milieu des gens qui sont prêts à lâcher 150€ pour un jeu de plateau, ce sont des noms qui peuvent compter et faire vendre.

1 « J'aime »

Il y a des jeux CGE que Iello n'a pas traduit ?

Après, il trouve que SETI est un initié... Chacun voit midi à sa porte !