Kingdom Death Monster et ses différentes extensions officielles ou fanmade

Pour le thread, celui-ci seraitbplus approprié :

C’est le topic fourre-tout de KDM, celui où on discute des questions que tu es venu poser ici :slightly_smiling_face:

Le topic ici présent, c’est plus pour parler des nouvelles extensions et du contenu fan-made :slightly_smiling_face:

Ou du jeu de base hein. Mais sur l’aspect regle/expérience de jeu
Le thread n’a pas été ouvert avant tout simplement car ça date d’une époque ou on mettait tout au même endroit (ou même avant la création de cwowd j’ai un doute), et que l’aspect livraison prenait plus de place que le jeu

Il y avait un sticker a coller pour l upgrade pack.
Ou tu cherches des modifs cachees entre la 1.5 et la 1.6 ?

1 « J'aime »

Oui j’essayais de savoir s’il y avait d’autres changements. Enfin tant pis.
Pour compléter la feuille postée plus haut il y a aussi des aides de jeu sympa sur le site CCG.
Genre une feuille pour les ressources, petites aides de jeu etc.

Salut à tous,
J’ai pledgé un gros montant en 2017, mais entre temps, j’ai du me couper du monde du jds pour d’autres priorités, les enfants notamment ! Je viens de recevoir le Gambler’s Chest, j’ai été étonné et agréablement surpris. Du coup, je me ré-intéresse au sujet.
Je ne suis donc qu’à la 1.5 et je vois qu’il y a la 1.6, quelle différence entre les deux ? Est-elle essentielle ? Je vois également que la communauté est très active, que faut-il commander pour tout ce qui concerne « équilibrage » du jeu ?
Enfin, quels sont les points marquants depuis le KS ?

2 « J'aime »

Adam poots a mangé une paella et a été malade

10 « J'aime »

Oups 4 tpk de suite sur le croc du prologue…

Tu veux dire que tu as essayé 4 fois de suite et 4 fois de suite, vous avez totalement wipé? :hushed:

C’est ça vraiment du mal a toucher/blesser

1 « J'aime »

Vous avez bien pensé à vous mettre 1 insanity au démarrage ? Nous on avait oublié du coup la première attaque du Croc était quasi tout le temps un kill.

Oui on a vraiment pas eu bp de chance, on l’a mis 3 fois a 0 cartes et on s’est fait enchaîner sans arriver a le finir
Bon le 2e combat un des persos est mort sur sa première attaque… donc on a préféré récommencer direct