Kingdom Death Monster et ses différentes extensions officielles ou fanmade

Je suis en train de sleever mon GC, c’est normal que certains items soient en x2, d’autres x3, d’autres x4?

Le Croc lvl2 fait moins rire ouais, mais étonnamment c’est le Phoenix qui nous a le plus surpris. On oublie assez vite que même lvl1 il rigole pas. Le Smog Singer j’avoue que je cherche encore où est la difficulté du fight… On va rapidement aller chercher le lvl3 voir si c’est juste un monstre qu’on va mépriser ou bien s’il devient enfin un peu intéressant.

Par contre je te rejoins la quantité de book keeping et de manipulation pendant la settlement phase devient insane… Et on joue sans le scout.

Par contre c’est amusant avec le lion, impossible de se passer du Cat Eye Circlet, là on l’a pas et ça nous a jamais dérangé.

Pour le Phoenix, c’est pas pour rien que certains ne le combattent jamais ou quasiment jamais…

Le scout n’ajoute pas tant de maintenance que ça (bon faut le lvl up aussi c’est vrai).

Pour le cat eye circlet c’est aussi lié à ça :

Résumé

Je trouve les trap des 2 nouveaux ennemis moins punitifs que les précédents quand même, c’est peut être lié à ça.

Et pour le nombre bizarre d’items, c’est normal?

J’ai trouvé, ce sont les settlement events du storm knight

1 « J'aime »

Au final, vos cartes au nouveau format, vous les sleevea avec quoi?

J’ai commandé la nouvelle ref de sleeve king c’est parfait pour moi

Je les ai précos chez Docsmagic, mais ils semblent avoir du retard (la date de dispo est passée du 31/10 au 17/11).

1 « J'aime »

J’ai pas sleeve, c’était galère de trouver des sleeves et maintenant j’utilise l’appli Scribe qui permet de faire le tirage aléatoire. Par contre si jamais il y avait des feuilles classeurs au bon format ça serait utile pour ranger car la recherche des cartes reste fastidieuse.

1 « J'aime »

Salut,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit où poster, faut pas hésiter à me dire si je dois demander ailleurs, hein …
Mais il se fait que je suis toujours bien hypé par ce jeu, mais le souci pour moi c’est surtout de monter les figouzes.

Il se peut que j’aie l’opportunité de récupérer un lot presque entièrement monté de la core 1.6 avec:

• Gambler’s Chest
  • Dragon King
  • Dung Beetle Knight
  • Flower Knight
  • Gorm
  • Green Knight
  • Lion Knight
  • Manhunter
  • Slenderman
  • Spidicules
  • Sunstalker

C’est presque entièrement sleevé.

Vous évaluez ça à combien à peu près ? A partir de quand c’est un prix honnête, et à partir de quand c’est une affaire ?
Parce que bon, je peux me planter de 20% sur le prix d’un jeu à 100 boules, et je m’en remettrai, mais sur un lot à plus de 1000 boules, je préfère ne pas me vautrer, et je sais qu’ici il y a des connaisseurs :wink:

Merci d’avance !

Je pense qu’autour de 1300 euros tu t’en sors bien. Par contre, j’exclus le prix des sleeves, je n’y connais rien et je ne sleeve jamais. Donc c’est surement un estimation à réévaluer à la hausse.
Après, si tu n’as jamais approché le jeu, sache qu’un tel lot, ça fait vraiment ENORMEMENT de contenu.

1 « J'aime »

J’ai vu passer l’annonce sur okkazeo.
C’est un prix tout à fait correct aussi selon moi.

En neuf il y en a pour près du double sans les sleeves et il y a de très nombreuses heures de montages d’effectuees.

1 « J'aime »

Merci à vous deux, je crois que je vais me faire un gros cadeau de Noël avant l’heure :wink:

Sans indiscrétion, elle était à combien cette annonce Okkazeo ?

Ca fait une somme, mais voilà…

Neuf, je crois que tu en as pour 1600-1700 + TVA et shipping.

Je pense que ya moyen d’avoir le lot pour moins cher.

1 « J'aime »

Tente la négociation à 1300 comme dit gros raymond.

1 « J'aime »

Merci du conseil !

A 500e?
Si c’est pas une erreur, c’est donné.

1500, ça reste un prix très correct, surtout avec les sleeves.