Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

C’était « pris en charge » depuis vendredi et là c’est « en cours d’acheminement », toujours aux Pays-Bas pour le moment.

1 « J'aime »

Non, « En route » pour ma part après plusieurs de « Pris en charge par Chronopost/DPD » :wink:

Ok :slight_smile:

C’est bon signe pour la semaine prochaine cette histoire :slight_smile:

2 « J'aime »

En transit puis route à Oirschot, Pays-Bas

Pas de changement pour moi

voilà

Livraison pour demain par Chronopost. Je viens de recevoir un mail.

1 « J'aime »

Idem, du coup ça sera pour la semaine prochaine… En plus j’ai ça sur le suivi, ça pue du cul :

vendredi 18/08/2023
13:45 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis reconditionné pendant l’acheminement

J’espère que c’est rien de trop grave parce que le Dark Mediator hein… Franchement, vu l’attente, fallait que ça débarque le premier jour de mes vacances depuis 4 ans :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ouille :confused:

Toujours aucun mouvement depuis le 11 août pour moi!

Pas bougé des Pays-Bas!

Noooon, je suis jalouuuux! Et dire que j’aurais pu la recevoir avant mon départ… Là, c’est cramé… Prochain passage prévu fin octobre… :sob:

Ouch…

Merci pour le réconfort les gars xD

ça n’a pas bougé des pays bas pour moi sur le suivi, mais j’ai reçu un texto de chronopost m’informant d’une livraison prochaine, mais sans numero de suivi pour que je sache de quoi il s’agit, mai vu qu’il s’agit du seul truc que j’attends…

Livraison pour moi aussi prévu demain matin et pourtant j’habite tout en bas de la France…

@Zakaht Bon du coup, je vais passer à Notre-Dame-de-la-Garde afin d’allumer un cierge pour toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouiiiiin! Pourquoi pas de livraison pour moiiiiii (désolé, j’ai envie de me plaindre, en plus mes trains sont en retard…)

1 « J'aime »

T’es pas le seul, ça a pas bougé non plus de mon côté ! A tout les coup, ça va arriver quand je vais prendre ma seule semaine de vacances lol

Perso le numéro de suivi mene a un « Not found », alors c’est pas mieux… :unamused:

1 « J'aime »

idem :joy:

7w66tw

15 « J'aime »