Kingdom Death Monster : du pimp, etc

Bon je me suis relancé dans le pimp du jeu en attendant l’expédition de mon GC, je lance donc le sujet adequat, il y a déjà un sujet printure mais je pense que ça serait un peu compliqué de tout mélanger mais si ça fait trop je supprime.

J’ai souscrit 1 mois au KoFi de Revamped games.
Il y a pas mal de trucs dessus, il est très actif sur les nouveaux terrains, je ne sais pas si de ce côté là je ne vais pas simplifier tout ça, j’ai un paquet de terrains imprimés et (mal) peints, mais au final le jeu est tellement complexe à sortir que rajouter une couche de bidules à gérer (même si on est 4 et on arrive à bien se répartir les tâches généralement sur les jeux) me parait un peu con.

En revanche je me fais un board un peu sympa

Je posterais une image dès que ça sera terminé (c’est long!).

J’ai rassemblé quelques trucs thingyverse depuis des années

Je ne sais pas si ma collection est visible depuis l’extérieur vous me direz, je continue à sélectionner des trucs.


Impression de tokens

5 « J'aime »

Pfiou c’est chouette ^^.

Je te confirme qu’elle est bien visible en public :wink:

1 « J'aime »

Comment tu fais pour imprimer en N&B?

Les plateaux de joueurs, je devrais peut-être monter les miens, mais je me demande si ceux-ci ne sont pas mieux.

Je dis a telle couche de sortir le filament et je change pour ce genre simple ca suffit je fini d’autres ca fera un peu tranche napolitaine je ferais une photo

1 « J'aime »

Plus de changements la j’en avais peu a faire sinon c’est trop de manips
Vu de dessus


Et en fait le côté, tout ca pour que ça soit plus visible :slight_smile:

Ma buse est un peu trop grande pour ces tokens mais j’avais la flemme de changer

1 « J'aime »

Kingdom Death Oreo :grin:

6 « J'aime »

Bon ça n’est pas fini mais celui-là est complet, le rendu est pas mal, j’ai du editer la grid pour que ça passe avec les sleeves

Il y a des modules que je n’ai pas fait car je n’ai pas imprimé les petites cartes custom avec genre les fa injuries ou autre

1 « J'aime »

Et 2 petites plaquettes pour ranger les terrains du core et les retrouver plus rapidement en partie, j’ai 2 tokens des extensions je ferais des plaques pour le gc et je finirais les extensions mais bon faudra attendre livraison

2 « J'aime »

J’ai ressorti mes racks de cartes pour que ça soit plus fluide en partie


2 « J'aime »

T’avais acheté la twilight knight du ks de relic knights?

Ah non pourquoi ?

J’ai cru que la grande carte derrière les settlement events, c’était ça

Non c’est la carte des bone eaters

Quelqu’un a vu une photo du scout?

Oui

3 « J'aime »

Jolis tokens ! (Je parlais du scout)

J’ai bien du mal à me motiver à les coller ces figs, j’ai encore atnas à terminer, le gambler et un des scouts pour les passages obligés. Après je ne sais pas trop, je ne ferais pas les armures c’est certain (j’ai encore des grappes des extensions du tout premier KS), et les narrative je ne sais pas si j’aurais la motivation.

A propos du Gambler on peut faire dans l’ordre sans soucis ? A1 A2 etc?
Edit : bon je l’ai fait je ne sais as si ça vient de moi (probable) mais en le faisant dans l’ordre j’ai vraiment du forcer quand je suis arrivé à D1 qui n’arrivait pas à passer sous le A qui était à côté, je me demande s’il ne faut pas commencer par là.