Je pense a un truc en voyant l’augmentation de nos pledges sur cette derniere ligne droite… ça serait plutot marrant (ou pathetique) d’additionner le montant qu’on a investi dans ce KS ! 
Surtout pas, une fois le pledge fait et le pledge manager passer je veux ma commande mais ne plus jamais voir ce que ça m’aura coûter. D:
Pour l’instant j’en ai pour Le prix de Conan
mais a mon avis je vais etre un poil au dessus.
Autant je me pose pas trop de question sur KDM autant je regrette l’investissement sur Conan quand on sait la suite.
Ahaha… le règlement des frais de ports sur chaque vague te le rappellera… Poots va devenir notre pire cauchemar
D’ailleurs personne ne veut grouper pour l’achat d’extensions afin de limiter les frais de port ?
(Je suis en RP et je ne compte pas prendre beaucoup d’extensions)
Il nous reste 2 gambler’s chest rolls: les deux fameuses cases qu’on attendait le plus. J’espère qu’on ne va pas être déçus 
@jmt-974 j’ai vu pas mal de pledges à 300 passer, et ils restent assez longtemps pour que tu puisses en chopper un
[quote quote=126056]Je pense a un truc en voyant l’augmentation de nos pledges sur cette derniere ligne droite… ça serait plutot marrant (ou pathetique) d’additionner le montant qu’on a investi dans ce KS ! 
[/quote]
Je plussoie on va lancer un cwoDMthon 
Y en reste 4, non ?
Moi c’est un pledge à 927$ que j’aimerai bien choper. Mais je crois que c’est foutu
Non pour le meme montant je préfère de loin mes 3 knights… et si j’avais 100 de plus je prendrais le dragon… mais pour l’instant je reste raisonnable et on verra (bon oubliez pas que moi les fdp d’un GC c’est $40… aie… la ou les extensions en me groupant je suis a $10-15+$3 par extension
)
Y’en a eu 3 depuis que j’ai posté que j’avais perdu mon EB… avec le moniteur c’est finger je pense…
finger??? finger in the ass, à la limite… ça fait depuis hier que je suis sur le moniteur pour le chopper, j’en ai vu un peu moins de 10 passer… et qui ne restent pas plus de 2 secondes (et encore, en général, c’est un seul bip, donc 1 seconde)
Je pense que des gens ont un outil plus développé que le moniteur, qui leur permet automatiquement de valider l’EB en question
@Kenshin: je sais pas si t’as vu mais le pledge undead (à 175$) suffit normaly pour KDM. Après tu prends ptêt du rab 
Tiens je n’avais pas vu qu’il y avait le allin à 2500$.
J’ai un eb à 200 à lacher.
Si ça intéresse qqn, je le lacherai à 17h15.
+500 le nouveau all-in avec Percival et des dés pour faire passer la pillule (lol)
Vous avez vu aussi le pledge boutique 1200$ pour 6 boites… Mais livraison 2020.
Et pas de news du pack de cartes pour compléter les anciennes pinups, etc.
Pour les packs de cartes d’update j’ai cru comprendre que de toute manière ça serait après (bien après) le KS et uniquement sur son site.
Pledge a 1650, ben il m a eu
et il en reste plus qu une vingtaine en 10 minutes
Voila le niveau full gameplay à 1650$ avec un pack de dé offert