Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Il y a un risque de perdre son pledge quand on essaie de changer pour un autre ?

Tu restes sur ton niveau actuel normaly (mais je voudrais pas t’induire en erreur)

Non, tu le perds que quand tu confirmes un autre et que ca marche

Bon ceux qui ont crié au scandale quand il a tué une case doivent se sentir un peu pas trop malin maintenant :wink:

Bon, je pense faire l’impasse sur la vague 3 même si j’aurais voulu prendre le Black Knight et potentiellement la First Hero Expension qui m’intriguait. En revanche j’hésite vraiment pour le dragon il me fait de l’œil à 75$ pour un bonne campagne et une fig sympa, j’étais parti pour les Knights mais je me dis que remplacer le Lion Knight par le Dragon ne serait pas si mal car l’occasion ne se représentera peut-être pas à ce prix là.

Update de cheater => +4 Rolls pour le GC :smiley:

Salut,

Je résume mon pledge, dites moi si certains trucs ne sont pas cohérent …
EB 300

Node 1 : Honeycomb ou/et Gorm -> J’ai du mal à faire l’appoint car vous nous avez tous dit que Gorm était un très bon starter et si Honeycomb ne remplit se rôle je serais dégouté. Par contre je n’aime pas vraiment Gorm, pour moi c’est l’une des plus « raté ».
Node 2 : Rien -> Le spedicules ne me plait pas, ça à l’air une usine à gaz et le mosquito ne me moubourre pas du tout. Est ce vraiment problématique de se reposer sur l’antelope en Node 2?
Node 3 : Flower Knight + Lion King + Honeycomb + (Abyssal Woods)
Node 4 : Dragon King + Sunstalker + Dung Beetle Knight + Slenderman -> Je suis pas fan absolu du Sunstalker mais vous aviez l’air de la trouver sympa car elle changait tout le reste (via le heavy c’est bien celle ci?). Une question bête aussi, c’est 3 extensions ne peuvent pas être mélangés sauf lors de la phase de chasse pour c’elles qui le permettent mais je ne saurais dire avec exactitude lesquels, si vous pouvez m’éclairer.
Node 5 : Ivory Drangon et/ou Abyssal Woods -> Elles sont chère et manque d’informations. Si vous pouvez me donner un avis non objectif sur votre ressentie.

Je me demande aussi ayant pris FK + DBK + LK, si je dois prendre le Green Armor Knight. J’ai l’impression que la configuration/combinaison est super compliqué à obtenir et que parallèlement cela appauvrit le reste. Et vous? Certains parlé de plutôt prendre Death Armor, le Death Armor n’est pas associé à une autre extension ou un pool de Monstre comme l’est le Green Armor Knight ?

Y a t’il des élément hors mis Green Armor que vous trouvez beaucoup bien en dessous dans ce que j’ai choisi.

Le prix des nouveaux addons me laisse tout de même songeur… (le contenu est bien supérieur au ancienne c’est indéniable mais le manque d’information/prix en fait un choix dantesque)
Ivory Dragon c’est un peu le coup de poker à ce prix :smiley: Et cela sera t’il intéressant d’avoir Ivory Dragon + Abyssal Woods.

Merci à ceux qui connaissent le jeu et qui font vivre le poste depuis le début.
Désolé si certaines questions ont déjà été posées … et surtout merci de votre retour, ça reste une somme :wink:

nouvelle update du GC, une nouvelle carte terrain sur laquelle il faudra chasser le murderer, ça peut être sympa si c’est bien fait!

Moi je n’ai jamais joué, mais

Le lion king, je suis à peu près sûr que sans Pumba et Timon, il se fait démonter face aux autres.

Ivory dragon et Abyssal thingy, je pense aussi qu’un seul des deux est largement suffisant.

Jamais eu le cas mais je pense pas…

Avec ma connexion pourrie je l’ai eue du premier coup et il y en a eu déjà 15 à 200 et plus de 30 à 300… faut régler à 50ms et avoir la page prête à cliquer en face hein !

Pas suivi Pumba et Timon :smiley: Pumba c’est Gorm ?

Il parle du « roi lion » :wink:

Ça commence à envoyé du pâté dans le GC, d’ailleurs la philosophie du gourmand semble bien adaptée !

Le vrai Roi Lion c’est Kimba le lion blanc. :mrgreen: l’autre c’est un imposteur.

Un crossover totalement osef perso, que je m’empresse donc de prendre : triste vie

EDIT : donc depuis le début KD:M avait un crossover gratuit avec « Kimba », encore des cadeaux gratos il est fort ce Poots

Hey, on est d accord que dans le gamers lantern il ny a pas l extension dbz qui est pourtant jouable (et que cest la seule quil manque ?)

En passant sur une vidéo de présentation des anciennes extensions, il est indiqué que lorsqu’on joue la campagne du Dragon (People of the Stars) on ne combat pas le dragon et que la grosse figurine n’est utile que pour le jouer en Quarry, c’est vrai ? Si c’est le cas c’est un peut décevant non ?

Lucky ipad, jai trouvé un satan pledge Oo

Bon moi à force de trop y réfléchir ça m’a donner mal au crâne (je déteste les dilemmes incluant de l’argent :frowning: ) et du coup je reste sur mon 300 Core + GC, pour le reste je verrais au pledge manager si il y a sachant que si il y en a bien un, je rajouterais certainement un mix extension anciennes et nouvelles histoire de ne pas attendre 2 à 3 ans avant quelques ajout à la campagne. ^^’

Et mine de rien on va passer les 12M$

et un nouveau plateau de jeu en 3D