Un second Nemesis dans le GC, j’aurais préféré un Quarry mais c’est déjà pas mal.
La gambler est clairement le cadeau à pas raté avec tout ça 8-O
le plateau 3D … quelle belle folie
par contre pas compris s’il est en pièce détachées ou fait de grands blocs ?
final de folie sur ces 2 derniers jours
Je ne vois pas comment il ne pourrait pas autoriser l’ajout de $$$ au moment du PM, pour ceux qui ne peuvent pas suivre la fin de la campagne impossible d’être au courant des addons de dernière minute…
Jvais peut-être oublier mes sleeves si je prends ce plateau, premier vrai dilemme de la campagne pour moi
Evidemment qu’il le fera… c’est ça qui est naze dans le fait de pas vouloir l’annoncer.
@wutang: oui 175 le pledge sleeve mais faut rajouter 25$ de shipping, donc 200 ^^
LE PLATEAU 3D OMG… Premier dilemme pour moi aussi !!
J’avoue que pour les retardataire du rush final, si on ne peut pas rajouter de truc au PM, on peut rater pas mal de truc !!
Final de folie quand mêle là, avec le cheating du double lantern, le Nemesis sur la GB, le plateau 3D, le dernier Xover…
Le plateau 3D !!!
Il y a de grandes chances qu’on puisse faire des ajouts pendant le PM, autrement ca serai carrément cruel pour les absents la dernières heures.
Quand on voit le finish et ce plateau de dingue… Bien que je m’interroge bien dessus, quand on voit ce qu’il est capable de faire comme fig, ca risque d’etre un chef d’oeuvre par contre, l’effet 3D , avec des pieces plus hautes que d’autre, il y a moyen de couiner, sans parler du fameux « spidicule »
Final de folie, mais j’ai du planquer la CB !
Collector pour collector… Sleeve + Pleateau 3D !
+100$ pour le plateau 3D et +20 pour le Xover Drifter 
Ca va douiller…
bien content d avoir chopé un satan pledge parce que ca reste le plus interessant pour avoir tout le gameplay, mais je compte bien remettre en vente tout le contenu sans gameplay a un peu moins cher que les prix annoncés en KS. Je dis ca mtn au cas ou vous auriez prevu d ajouter des trucs pendant le PM, ca peut etre toujours qq dizaines d euros en moins ^^)
euh… et si ce post a rien a faire la n hesitez pas a le supprimer, je me debrouillerai sur okkazeo le moment venu 
13 millions. Superbe. Meme si je n’en suis pas, l’amoureux de crowdfunding est putain de fier de voir un projet de ce genre exploser les compteurs.
Petite larme. Immense sourire.
13 millions? (j’ai pas tout suivi sur les dernières heures, je sais, c’est dommage)
Le plateau, j’adore, je vais le prendre. Une formidable campagne KS, complètement en dehors des standards, dans tous les sens du terme.
Pour JM: chopper une EB à 300 et une EB à 925, c’était pas DU TOUT la même difficulté. Parce que des EB à 300 que j’aurais pu chopper il y en avait plein. Des EB à 925, j’en ai vu beaucoup moins ET ils sont restés beaucoup moins longtemps dispos.
Donc moi, comme prévu à la base, c’est l’EB à 300, et le reste, je rajouterai pendant le PM si c’est possible.
Je prendrai peut-être l’ivory dragon en plus de ce que j’avais dit, mais pas sûr. Et merci à Endevor pour le pack de pinups.
Vous avez reçus l’email de confirmation à la fin du projet?
C’est curieux je n’ai rien reçu pour le moment, on en reçoit un d’habitude.
Et un immense merci à @endevor pour ses infos. J’ai honteusement’ pompé sur tes post pour la FAQ, ça doit représenter les 3/4. Et je te renvoie la porte ouverte pour la Rédac 
(je sais, tu vas me la renvoyer à la gueule. Et je nz t’en voudrai pas. Je ne vais même pas proposer un sondage pour te forcer la main^^. Juste : merci pour le partage, je suis persuadé que tu auras aidé pas mal de monde à se faire une idée. Pour moi, c’est la seule chose qui compte…)
Moi non plus je n’ai pas reçu le mail de validation.
Si un jour Endevor a du temps et l’envie de nous éclairer sur les nouvelles extensions ks2 et leur intérêt (comme pour les extensions du Ks1), je serai preneur de ses conseils pour mes achats finaux lors du PM.
Avec tout le travail d’éclairage fourni sur Myth, Shadows of brimstone et Kingdom death monster, Endevor serait un redacteur de choix pour les cooperatifs à profondeur de jeux.
Encore merci à lui pour son aide qui m’est très précieuse.
Ah oui j’avais pas compris… je te confirme que ceux la et les 777 il y en a eu très très très peu ![]()
Non plus, et le projet est coincé dans l’état « en cours et problème » mais ni en cours ni problème
… j’ai cru que c’était parce que j’avais utilisé une autre carte que celle de d’hab et que la banque avait bloquée… mais ça m’étonnais (j’ai déjà eu plein de paiements avec celle la avant…)
Ca sent le soucis avec Stripe, peut être que vu les montants ils ont réduit le débit pour pas prendre 90% de rejets ? (suis sérieux hein
)
ça ne serait pas vraiment une bonne idée de ta part de poursuivre dans cette direction, ça m’obligerait à expliquer en détail ma position et franchement je ne vois pas l’intérêt de lancer cette polémique.
Je m’inquietais de ne pas avoir reçu le mail de fin du projet, mais du coup, si c’est le cas pour tout le monde, ça me rassure.
Vraiment ravi de soutenir ce projet!