Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

non je viens de préco la myth Cloth de Loki j’ai plus les sious de toute façon :slight_smile:

Va d’ailleur falloir faire un choix maintenant entre MBP et the Edge

https://www.nippon-yasan.com/figures/19226-myth-cloth-ex-false-god-loki.html

Mais je suis sur que @haplo92 va le prendre et je jouerai chez lui

[quote quote=108644]non je viens de préco la myth Cloth de Loki j’ai plus les sious de toute façon 🙂

Va d’ailleur falloir faire un choix maintenant entre MBP et the Edge

https://www.nippon-yasan.com/figures/19226-myth-cloth-ex-false-god-loki.html

Mais je suis sur que @haplo92 va le prendre et je jouerai chez lui

[/quote]

Wow je savais pas qu’il y avait des figurines saint seya à 100€ :o

Si vous voulez essayer y a qu’à racheter un pledge… y en a un qui traine sur Okkazeo. Mais c’est vraiment si vous êtes pressés :twisted:

C’est presque plus chère que sur Ebay :roll: :lol:

What the fuck…

tiens y a une pub MBP sur okkazeo

En même temps c’est un marseillais qui le vend, ils ont une forte propension à l’exagération là bas !

Oui j’ai vu ça. C’est nouveau.

mais d’un autre côté vu le nombre de pledges qui sont revendus là-bas, c’est un peu normal une pub pour KS :mrgreen: y a une pub identique sur eBay ? :smiley:

Alors c’est loin d’être sur que je prenne, là c’est soumis à la validation de ma comptable/banquières :mrgreen:

Et si je le prends, ça sera une partie de KDM, une partie d’un jeu moche mais avec du gameplay dedans. :slight_smile:

[quote quote=108776]


non je viens de préco la myth Cloth de Loki j’ai plus les sious de toute façon 🙂 Va d’ailleur falloir faire un choix maintenant entre MBP et the Edge https://www.nippon-yasan.com/figures/19226-myth-cloth-ex-false-god-loki.html Mais je suis sur que @haplo92 va le prendre et je jouerai chez lui

Alors c’est loin d’être sur que je prenne, là c’est soumis à la validation de ma comptable/banquières ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)

Et si je le prends, ça sera une partie de KDM, une partie d’un jeu moche mais avec du gameplay dedans. 🙂

[/quote]
Je comprends probablement ton post de travers dans ce cas là je m’en excuse. Mais si tu sous entends que KDM est un jeu beau sans gameplay je pense sincèrement que tu te plantes complètement. C’est pour moi le jeu le plus innovant de ces 5 dernières années (dans la catégorie améritrash que je connais assez bien), je n’ai retrouvé ça nulle part. Et je dis ça alors que je ne suis pas fan plus que ça des figurines et de l’esthétique du jeu (sans même parler des boobs).

pas de mal pour l’incomprehension,

effectivement pour KDM il y a du gameplay et du très bon et lourd gameplay. C’est le jeu dont je rêve depuis que je joue à des jeux de plateau. Si je le prend pas ça sera uniquement à cause de raisons budgétaires.

Ma vanne concernait une discussion qu’on a avec @KakitaBen à peu prêt à chaque fois qu’on se voit. Et ce que je pense des Conan, MBP et autres usine à figurine sans vrai jeu derrière.

Par exemple il veut pas tester Forge War parce qu’il le trouve moche et il m’oblige à jouer à Saloon Tycoon :mrgreen:

 

Ok alors. Je ne cherche pas à le vendre à tout prix (je l’ai bien dit dans mes vidéos je pense) mais je me suis lourdement trompé pendant le financement à cause justement de l’aspect extérieur du jeu (quoi une seule map ça va être un dungeon crawl de merde juste un pretexte pour vendre des figs) et on peut dire que j’ai payé TRES cher cette erreur en rachetant un pledge :slight_smile:

Lors e notre WE jeu après 45 h de jeu on a passé plusieurs heures à reconstruire nos choix pour voir ce qu’on aurait pu faire différemment c’est assez caractéristique pour moi.

Tu me donne de plus en plus envie d’aller y jouer chez @haplo92 pas sur de trouver 45h par contre oO

PS: j’ai pas dis que je ne voulais pas tester Forgé war . Juste que je n’achète plus les jeux moches. J’y joue chez toi c’est suffisant pour moi :slight_smile:

ça c’est une contrainte forte du jeu. Il ne faut même pas y penser si vous ne comptez pas y investir au moins 1 voir 2 x 45h de campagne (même sans parler du prix ça n’est pas un jeu de one shot).

Et ce que je pense des Conan, MBP et autres usine à figurine sans vrai jeu derrière.
C'est un peu gratuit ça non?

[quote quote=108945]

Et ce que je pense des Conan, MBP et autres usine à figurine sans vrai jeu derrière.
C’est un peu gratuit ça non? [/quote]

Va sur le topic « hier j’ai joué à un jeu crowfundé » tu comprendras mieux.

je suis le grincheux de service qui n’aime pas Conan. Et MBP prends le même chemin :mrgreen:

 

Ah que tu n’aimes pas c’est une chose. Asséner des « usine à fig sans jeux derrière » pour un jeu qui a eu une V1 sans fig et pour un autre qui a tourné 1 an avec des Meeples c’est autre chose.

Pour Conan que j’aime beaucoup sur le principe on en est carrément la, ils ont livrés une tonne de plastique et une partie de la boite de base est un peu utilisée, la King pas vraiment (voir pas du tout pour certaines figs), les SG c’est quasi rien, et les addons c’est rien du tout…

La sa définition est (malheureusement) on ne peut plus exacte :frowning:

Par contre KD pour le coup de ce que j’en ai compris tu as les figs qui servent toute au game play d’un coté, et de l’autre des trucs purement collectons ou c’est assumé qu’on ne joue pas avec (comme les pinups)

Je ne suis pas vraiment d’accord. Certe il y a une tétrarchié de fig plastique dont la plupart ont peu d’utilité aujourd’hui mais ça ne prévaut pas sur le jeu en lui-même derrière et surtout on sait que ça va changer dans les semaines à venir. Qu’on puisse leur reprocher ce retard dommageable sur le manque de scénarios, je suis tout à fait d’accord.

J’ai fait de multiples scénarios aux tournantes de Buc avec des Meeples notamment sur l’extension Nordheim et le jeu tourne vraiment bien avec de la variété dans les scénarios vraiment intéressantes. Dire qu’il n’y a pas de jeu derrière c’est juste gratuit et ça n’apporte rien, ça discrédite même les interventions de l’auteur de ces propos. Ne pas aimer le jeu c’est tout à fait compréhensible. Moi je n’aime pas trop Mysterium par exemple, je ne vais pas pourtant dire à qui veut l’entendre que c’est un jeu de merde sans aucun intérêt.

j’ai clairement acheté le jeu pour les boobs moi (et les créatures phalliques), je trouve toute l’esthétique du jeu magnifique (plateau, cartes, figs, illustrations)

Alors tu préfères : aujourd’hui on aurait que la boite de base boutique qui sera a 80€ au aurait autant de gameplay qu’un allin ?
Y’a des trucs que je digéres pas comme par exemple les héros du King qui ne sont meme pas utilisés, ou les scénarios du King qui pour 2 sur 4 utilisent du matériel de la boite de base… y’a rien qui te choque la ?

Pour moi la on parle pas de « plus tard » on parle bien de maintenant vu que les scénarios sont dans la boite, on a du plastique livré (et payé pour le coup $40) qui sert quasi a rien (1 scénario sur 4 avec des MV… seriously alors que c’est quasi tout le contenu supplémentaire de la boite King ???) et d’une partie totalement inutilisée, nada, rien, bout de plastique (les héros)…

Les SG allez je leur laisse le bénéfice du doute, mais tu m’expliqueras quand meme l’intérêt d’utiliser le matos core box en grande partie pour les scénarios de la boite SG… mais mettons que ce soit a télécharger, on en reparle dans un ou deux mois savoir si c’est du plastique a fondre ou un jeu…

Et je le redis j’adore le jeu, mais en l’état j’ai quasiment la meme chose en gameplay que la boite boutique… et plein de plastique sans jeu :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

J’avais pas fait gaffe y’a des boobs jouables en fait ? Y’a pas que les pinups déco ? (sinon moi je le trouve magnifique aussi pour le coup, mais le budget et la durée des campagnes c’est juste pas pour moi… celui la je prend zéro risque :slight_smile: )

 

Tout +1 !

Y’a clairement des reproches à faire sur des points spécifiques, mais le cœur du jeu est franchement là. Après les goûts et les couleurs ça c’est une autre histoire évidement !