Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Motorhead ose essayer de parler du jeu qui fait l’objet de ce thread au lieu de parler de Conan partout. Fais gaffe tu vas te faire virer par les modérateurs.

Je peux me tromper mais je ne pense pas avoir jamais écrit (ou dit pour ceux qui le connaissent IRL) que c’était un « jeu de merde ». Même si j’avoue l’avoir souvent appelé Connard le Barbant

Mais bon, avec les FB on n’est pas à une approximation prêt (j’ai pas dit FBDM :mrgreen: )

PS rendez moi mon mrgreen

Bon, nouveau boulot incoming, ça sent le gros craquage sur KDM et MBP… :-o :mrgreen:

[quote quote=108989]

J’avais pas fait gaffe y’a des boobs jouables en fait ? [/quote]

C’est la phrase du jour

Pour ton information ils restent en silicone tout de même.

Je n’ai pas dit que tu avais dit que c’était un jeu de merde, j’illustrais juste avec un exemple personnel pour montrer qu’on peut ne pas aimer un jeu sans pour autant le catégoriser de manière injustifiée.

Tu peux me traiter de Fan boy si ça t’amuse, ça me confortera dans l’idée qu’il ne faut pas apporter beaucoup d’attention à tes interventions. Je reconnais tout à fait les manquements de Monolith concernant Conan, le retard d’un an, certaines figs en dessous de l’attendu, les règles non peaufinés, les scénarios promis non publiés et j’en passe…

En disant : moi je dis pas que c’est un jeu de merde, ça veut quand même bien dire que moi je le dis.

Le fait d’être dédaigneux : « il ne faut pas apporter beaucoup d’attention a tes interventions » si ça c’est pas être un FB je sais pas ce que c’est.

ce qui aurait été bien, c’est d’essayer de m’expliquer en quoi le gameplay de Conan est super.

Et je categorise Conan en : beaucoup de kiloplastic sans un gameplay à la hauteur de ses ambitions ou de son prix. C’est pourquoi la comparaison avec KDM me parait pas idiote.

Bon j’arrête là parce que c’est pas bon pour ma pression artérielle. :smiley:

Désolé mais vous êtes vraiment saoulant d’exporter la guerre Conan sur tous les sujets…

Désolé @Endeavor t’as raison.

(bah oui, on ne peut pas faire de « like », alors je retweet :wink: )

En effet… en fait je répondais juste, mais c’est vrai que ce n’est pas le sujet… après ça l’est un peu quand meme parce que comme Haplo en l’état je pense que la comparaison est pertinente :wink:

Viens on va se faire un autre forum :lol: :lol:

disons que si cela fait autant parler, c’est que c’est pas nul. Mais il y avait une technique au debut du forum : ouvrez un sujet dans discussion et discutez tranquillement là bas :+1:

Aller hop, tous au bar

[quote quote=109002]Bon, nouveau boulot incoming, ça sent le gros craquage sur KDM et MBP… 😮 :mrgreen:

[/quote]Idem pour moi sur les 3 points :smiley:
Je pense peut être lacher SoB (je verrai quand yaura KDM), et me lacher sur MBP et surtout KDM !

[quote quote=109049]

Bon, nouveau boulot incoming, ça sent le gros craquage sur KDM et MBP… 😮 ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Idem pour moi sur les 3 points 😀 Je pense peut être lacher SoB (je verrai quand yaura KDM), et me lacher sur MBP et surtout KDM ! [/quote] Viiiiii :-)

pour KDM je pense prendre juste la boite de base et après on verra si il y a des addons KSE qui me tape vraiment dans l’œil

A priori il n’y aura pas de KSE de gameplay (pour les figs résine oui il y en aura probablement) mais la dispo des extensions peut être difficile pour certaines.

et pour savoir sur la première version du kickstarter il y avait eu de la fig offerte en paliers?

Oui mais à 95% des doublons de figurine qui étaient déjà dans la boite et ces figs ne peuvent pas être utilisées dans le jeu. C’était donc vraiment pour les figurinistes. les 3 (j’ai un doute peut être 4) figurines exclus ne sont même pas utilisées vraiment dans le jeu. A tel point que je n’ai pas touché du tout à mon pack KS.

Franchement si vous êtes là pour le schéma classique KS de contenu à gogo vous allez être déçu, ça sera assez probablement plus une précommande de luxe qu’autre chose. Bon il peut changer complètement son modèle mais je n’en ai pas l’impression.

il m’intéresse aussi et surtout pour le gameplay qui a l’air exceptionnel et pour les fig magnifique qui me donne une envie folle de les peindres

Donc par rapport à la première campagne c’est core box + 2 extensions pour avoir la complète gameplay utile ?

Non vu qu’il y avait déjà une douzaine d’extensions de gmapley dans la premiere campagne ça sera beaucoup plus