Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Typiquement le truc qui rend cet addon indispensable a mes yeux :p, et l’armure? Est-elle bien au moins?

Edit: L’armure semble être la Green Amor et j’avoue ne pas être emballé par le visuel. Bien vue :wink:

merci encore pour les infos Endevor

C’est malin je suis tout moubourré maintenant

Je le sens pas pour MB car entre les 2 je pense avoir choisi

Niveau anglais, il faut quel niveau ? Y a une fan trade des régles ?

Si je bascule du cotê obscure du jeu en grappe, je compte sur tes conseils pour ne prendre que du gameplay, osef des pin ups. C’est vraiment le jeu au dela de son aspect trés réussi qui m’intéresse.

le A savoir : Il s’agit de figurines « en grappes » et donc assemblage à prévoir

Vous devriez le mettre en Orange ou Rouge un truc du genre, en vert on à l’impression que c’est cool.

FAut que je fasse le 3e post sur les add on sur les Quarry mais j’ai du me forcer un peu sur la traduction de Myth ce Week end et je me suis interdit de répondre tant que l’extension que je suis en train de traduire (le truc le plus chiant de la gamme à faire) n’était pas terminée.

[quote quote=110570]le A savoir : Il s’agit de figurines « en grappes » et donc assemblage à prévoir

Vous devriez le mettre en Orange ou Rouge un truc du genre, en vert on à l’impression que c’est cool.

[/quote]

Bah c’est cool, ça veut dire une plus grande qualité et plus de détails ! :smiley:

(ouiiiiii faut les monter … c’est le jeu avant le jeu non ? … mdr :mrgreen: )

T’inquiète, on a jusqu’à la fin du ks :slight_smile: continue de faire les choses bien plutôt que de precipiter les choses :slight_smile:

[quote quote=110589]

le A savoir : Il s’agit de figurines « en grappes » et donc assemblage à prévoir Vous devriez le mettre en Orange ou Rouge un truc du genre, en vert on à l’impression que c’est cool.
Bah c’est cool, ça veut dire une plus grande qualité et plus de détails ! 😀 (ouiiiiii faut les monter … c’est le jeu avant le jeu non ? … mdr ) [/quote] Vi, mais il faut preciser qu'il te faut au moins 3 pts d'expertise en montage de figs avec grappes :-)

[quote quote=110574]FAut que je fasse le 3e post sur les add on sur les Quarry mais j’ai du me forcer un peu sur la traduction de Myth ce Week end et je me suis interdit de répondre tant que l’extension que je suis en train de traduire (le truc le plus chiant de la gamme à faire) n’était pas terminée.

[/quote]

Je suis preneur sur ce post ci aussi et plus spécifiquement si tu as déjà fait le lion knight (dont je trouve la fig très sympa).
Enfin te stress pas, t’as encore une 15aine de jours pour nous expliquer tout ça, avant qu’on fasse chauffer la CB

J’ai profité de la sous-couche de mes héros Conan pour faire celle de mes deux figs KDM. En attendant de les peindre pour de vrai:

Noir puis zénithal blanche ?
C’est le grain de la photo ou ta sous couche à poudré ?

En tout cas je t’envi car j’ai hâte de recevoir les miennes pour pouvoir m’y mettre (ça tomberai bien puisque je vais juste finir mon Silver Tower) :slight_smile:

noir, et ma sous-couche a poudré un peu, oui :frowning: Mais avec de la peinture, à mon avis, ça ne se verra plus.

T’as peint tout Silver Tower? Chapeau! Et niveau gameplay, ça donne quoi?

[quote quote=110723]noir, et ma sous-couche a poudré un peu, oui 🙁 Mais avec de la peinture, à mon avis, ça ne se verra plus.

T’as peint tout Silver Tower? Chapeau! Et niveau gameplay, ça donne quoi?

[/quote]

Malheureux ne peint pas sur ta sous couche qui a poudré, ça va te faire des trucs bizarres et tu vas te faire chier.

Je suis pas un peintre de talent mais ce que je fais quand ça m’arrive (trop souvent,le blanc de chez gw me fait souvent le coup) : tu fais couler de l’eau tiède, une brosse à dent avec du liquide vaisselle,tu arrose généreusement et frotte énergiquement. Tu rince et ça te permet d’enlever le plus gros du poudrage. Lorsque tu peindras ça se verra à peine :wink:

Je trouve Silver Tower très bon et m’y amuse beaucoup, me manque plus qu’a peindre 4 héros (j’ai également fait tous les monstres exotiques)

j’ai du me forcer un peu sur la traduction de Myth ce Week end
Tu veux pas faire celle de KDM plutôt ? :-D

Les textes d’ambiances ne sont pas évident à traduire à la volée. je me suis fendu de la traduction de l’intro pour pas louper la mise dans l’ambiance des nouveaux joueurs mais malgré le peu de phrase j’ai mis beaucoup trop de temps à faire de « bonne » tournure… :roll:

Long débat au sein de la rédac, pas un risque, juste un truc a savoir : vert :slight_smile:

[quote quote=110958]

le A savoir : Il s’agit de figurines « en grappes » et donc assemblage à prévoir Vous devriez le mettre en Orange ou Rouge un truc du genre, en vert on à l’impression que c’est cool.
Long débat au sein de la rédac, pas un risque, juste un truc a savoir : vert 🙂 [/quote] ça me semble sein

Où ça des seins ?

Ici :

<3

Perso j’aime beaucoup cette figurine, enfin un design qui change un peu (beaucoup) du reste de ma ludothèque !
Mais du coup j’ai rien compris, c’est une figouz jouable ou une figouz pour vitrine ?

[quote quote=111168]Perso j’aime beaucoup cette figurine, enfin un design qui change un peu (beaucoup) du reste de ma ludothèque !
Mais du coup j’ai rien compris, c’est une figouz jouable ou une figouz pour vitrine ?

[/quote]

Celle ci est non jouable, mais qui sait si elle ne le deviendra pas un jour ?

Je trouve que niveau monstre certain sont quand même bien originaux tout de même :
spidicule

lion god

gorm

Ceux ci étant jouables