Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Insert plus disponible (réservé par @damsrpg)

Résumé

Ça intéresse du monde l’insert plastique d’origine du corebox 1.5 ?

Par contre, pas d’envoi donc remise en mains propres sur Toulon, ou éventuellement au FIJ Cannes 2020 (j’y suis vendredi et samedi).

1 « J'aime »

Je te la prends à Cannes :slight_smile: (et tu viendra tester Hybris par la même occasion :smiley: )

1 « J'aime »

Des applaudissements à Laurent pour sa participation à la newsletter de KDM

Gadrocks the Mic

Dreadrock survivor and Gigalion hunter Gadrock has shed his Gorn for another noisier instrument: his voice! Irishwizz’s mic’d up Gadrock is ready to live up to his settlement’s name by amplifying their Song of the Brave throughout the overwhelming darkness. This modification has us singing the praises of its inventive painter. Irishwizz’s Gigalion better be prepared to be absolutely shook with an all-night anthem, moved to tears by a heartwrenching ballad, or even smacked in the femur by a mic stand bearing the club keyword.

10 « J'aime »

giphy(2)

Merde j’avais pas fait le rapprochement… C’est notre Laurent ? :grin:

2 « J'aime »

Petite question, la Green Knight Armor, on la craft morceau par morceau (y comprit les armes) où c’est un gros ensemble qu’on débloque d’un coup ? Pour savoir si je la magnétise ou si je colle tout :slight_smile:

Oui j’en suis toujours à mes magnétisations… J’suis un gros flemmard (Il me reste à faire le Dragon armor set, dung beetle set et Gorm) je vais finir par en voir le bout quand même.

C’est le graal du jeu ce set.

C’est crafté morceau par morceau, dans une extrême douleur.
De ce que j’ai pigé, la réalisation de cette armure constitue un but en soit dans une campagne que tu dois entièrement axer sur son craft (et faire les sacrifices correspondants)

Tu as déjà regardé la liste des courses pour la monter ? XD

1 « J'aime »

Ouep j’ai regardé, c’est genre quasi impossible ce truc et en plus niveau choix d’extension et ben en fait y’a pas le choix faut mettre celles indiquées :stuck_out_tongue:

Donc du coup, magnétisation à faire pour ce set aussi :slight_smile: Je vais peut-être un jour avoir le temps d’y jouer à tout ça. Enfin… J’aurai la vague 2 avant avec le campaign of death… xD

Les possibilités sont quand même tellement énormes en terme de contenu/campagne et mixes qu’il faudrait vraiment que j’installe le jeu sur une table, qu’il en bouge pas et que j’y joue dès que j’ai le temps quitte à pas terminer les parties et faire une grosse partie en continue. Là c’est le temps que j’y passe qui m’empeche de le sortir, et moins je le sors, plus j’ai du mal avec les règles et c’est le cercle infernal ^^

C’est pour y jouer en solo ?

Oui oui, les gros jeux en campagne je n’y joue plus qu’en solo, je n’ai pas le temps avec les amis, et ma compagne ça la saoule et 1 fois par semaine c’est trop peu ça n’avance pas donc j’y joue la nuit ^^

Je précise sur une seconde table, parce que je laisse déjà sorti d’autres jeux :stuck_out_tongue: souvent les Jce de ffg

Merci :wink:

quelqu’un a regardé sérieusement le track system proposé par le CCG?

On en est où de la wave 3 si y en a qui suive ?

toujours aucune date…

1 « J'aime »

C’est quoi?

C’est un module sorti par la team qui fait du contenu fanmade qui remplace la phase de hunt.
Ils en parlent un peu dans le Quackalope qui parle de ce type de contenu.
Mais ça fait quand même 100 boules de cartes à imprimer…

Oui, alors je vais attendre un petit peu :slight_smile:
Je ne connaissais pas, ils ont l’air de faire plein de choses, je vais regarder ça de plus près

Idem, je vais attendre de voir les modifications officielles 1.5, ça devrait quand même finir par arriver avant de m’engager dans quelque chose de couteux :slight_smile:

Ça m’étonnerait qu’il y ait quelque chose de prévu en 1.5 officielle pour améliorer la phase de Hunt…
@Endevor tu imprimes ça où ? Je cherche justement un moyen…
Entre ce système de Hunt et les profils de Survivors customisés ya moyen de bien s’éclater !

Euh ben si, il me semble que dans le campaign of death ou le GB il va y avoir une amélioration du système et une board dédiée aux hunts non ? Ca fait longtemps que j’ai plus jeté un oeil à tout ça donc c’est un peu flou dans l’immédiat. J’ai juste enregistré qu’on râlait parce que ça ajoute une board, et que comme on a fait imprimer une board en néoprène, ça en faisait potentiellement une de plus.

Après je dis p’tet du caca pour le coup ^^ Sur ce genre de jeux je suis très très sceptique de manière générale sur les ajouts fanmade vu que tout le monde a ses propres conceptions de la difficulté, de l’équilibrage et j’en passe