Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Ça c’est les Rencontres qu’on pourra faire pendant la phase de Hunt oui (avec les Bone Eaters par exemple). Ça veut pas dire que la phase de Hunt va être approfondie ou modifiée.
C’est juste un ajout optionnel (il me semble) pour rajouter du combat pendant le Hunt.

1 « J'aime »

Non, la phase de hunt de va pas être radicalement changée. Les rencontres sont peu nombreuses (deux types de rencontres prévues pour le moment?), rallongent la durée de jeu, mais ne modifient pas radicalement les phases de hunt.

1 « J'aime »

Ah oui cest exact, my bad :slight_smile:

Ils fournissent un lien pour imprimer sur MPC.
Mais c’est le même format exactement que printerstudio (et je pense que c’est en réalité la même boite ou alors ils utilisent exactement la même solution d’upload des fichiers).
J’ai un peu utilisé les 2, mais j’ai plutôt l’habitude d’utiliser PS. Là ça me fait chier un peu car je vais avoir un peu de crédits sur mon compte PS mais j’ai la flemme d’uploader et configurer des centaines de cartes.

1 « J'aime »

Tu as le lien vers la présentation de leur projet ? :stuck_out_tongue:

https://www.patreon.com/posts/tracks-of-death-33552861

2 « J'aime »

Petit lien partagé sur le groupe facebook du Gambler’s Nest que je vous remets ici.
Quelqu’un a fait un récapitulatif de tout ce qu’on avait déjà reçu et qu’on allait recevoir. Un état des lieux complet qui tient compte des différentes updates réalisées par Poots et la Team of Death !
Espérons que prochainement on aura droit à une nouvelle update. Le temps devient long…

https://www.reddit.com/r/KingdomDeath/comments/fgbrdx/kdm_wave_1_to_wave_4_complete_breakdown/

4 « J'aime »

Chaque fois que je lis ce qui arrive, ça me hype à mort alors que j’en suis toujours à la fin de ma magnétisation et que j’ai encore quasi pas joué :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut les comparses de KD:M. Même si on a pas de news du KS et de la wave 3, je vous propose de combler l’attente avec une petite vidéo d’unboxing de figurines KDM. Au programme : la Halloween white speaker, Oktober Fest Aya, les 10th anniversary survivors et 10th anniversary white speaker, le thrall et on finit en beauté avec de somptueux dés d’Halloween !

Je suis vraiment content car c’est un de mes jeux favoris. Certains me connaissent peut-être du groupe KDM du Gambler’s Nest sur facebook (sur l’ancienne version du fofo, j’officiais sous le pseudo de Nibdok).
Pour l’occasion je me suis essayé à de la vidéo en 4k, histoire de tester et aussi car je me suis dit que cela ne pouvait que faire du bien aux yeux ^^
En tout cas je vous laisse juge. Si par la même occasion, cela vous donne envie de vous abonner c’est avec plaisir et je vous remercie beaucoup d’avance. Si vous ne vous abonnez pas et bah je vous remercie quand même :smiley:
Bon visionnage :wink:

3 « J'aime »

Alors juste un conseil: pour plus nous donner envie, tu devrais au moins nous dire de quelles figs tu fais un unboxing :wink:

2 « J'aime »

Merci du conseil :wink: J’ai édité mon message.

1 « J'aime »

C’est moi où l’annonce de Poots dans les commentaires daube un peu - « honest update » - ca sent pas un peu le « alors j’ai oublié de vous dire mais j’ai pas arrêté de glander ».

1 « J'aime »

Je la lis pas comme ça mais je m’attends pas à une livraison cette année pour le GC notamment en raison du campaign of death. Quoiqu’il arrive, mieux vaut une update honnête ^^

Mis à part les commentaires où il dit qu’ils sont en quarantaine aussi, je ne vois pas d’autres commentaires

Je pense que de toute façon, il ne faut plus attendre de date de livraison. Il a fait la vague 1 et 2, c’est déjà bien pour lui je suppose. Pour la vague 3, vu le contenu qui se rajoute à chaque fois, je pense que ça sera pas en 2020. Et la vague 4, ça sera en 2023 - 2024 ?

C’est le même genre de planning que pour les derniers tomes de Game of Throne on dirait :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit (non-)évènement ! Poots vient de poster un message sur la défunte page FB… Premier message depuis le 27 Novembre 2017 ! Du coup, va-t’il teaser sur quelque chose à venir… ou il se fait juste royalement chier en confinement? :grin:

Follow us on Instagram!
https://www.instagram.com/kingdom_death/

Once upon a time, there was a place of carved stone faces…
.
.
.
#kingdomdeath #kingdomdeathmonster #paintingkingdomdeath

1 « J'aime »

Peut-être que c’est pour montrer que les perso de KDM sont aussi en confinement? :thinking::upside_down_face:

A mon avis, il se fait chier alors il s’est créé un compte instagram, et du coup il fait de la pub pour son compte…

Ça marche : 1 post, 2,5k abonnements… et c’est pas une gonzesse (généralement ce genre de ratio se voit sur des compte féminin… jamais compris pourquoi).

2 « J'aime »