Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Le problème est que genre les 3/4 des options ne sont pas viables pour essayer de finir le jeu et c’est encore pire avec ce que tu dois faire après le Watcher pour le GSK. ça n’est pas une question de sur optimisation.

Perso je suis assez convaincu qu’il livrera la vague 3 mais que la vague 4 ne sera pas complète.

1 « J'aime »

ça aurait pu être pire j’aurais pu ne pas avoir revendu mes pin up 4 ans avant à un pigeon :slight_smile:

2 « J'aime »

Le pigeon est content, c’est parfait :slight_smile:

Je te rejoins sur la vague 4, vu la tonne de contenu que c’est censé apporter, et vu le peu de contenu nouveau qu’il a produit jusqu’à présentt depuis la fin du KS, je ne vois pas comment il pourrait livrer la douzaine d’extensions de la vague 4 (dont certaines sont énormes) avant sa retraite…

J’espere que l’ensemble de la Montagne Inversée sera fait. J’ai plus de doutes sur les Abyssal Woods ou le démon géant.

C’est marrant, moi je suis beaucoup plus confiant que vous.
Je le vois mal annuler la moitié des extensions…Ca serait tuer son business.
A mon avis, il a beaucoup avancé la dessus, mais comme un iceberg, on ne voit pas la partie immergée…

Après s’il faut 2 ou 3 ans de développent entre chaque vague, tant que le résultat final est bien, où est le problème ?

Tu parles de l’indigence des corrections de la 1.5?

Alors je crois que je serais un peu moins négatif que vous sur les erreurs d’équilibrage.

Clairement, si on veut battre le GSK, il faut être très opti (et encore, même pas sûr que ça suffise). Mais pour moi, c’est la difficulté du GSK qui est trop élevée.

La phase de hunt actuelle est la phase la moins intéressante du jeu, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas intéressante du tout. Je l’aime bien quand même, même si j’ai l’impression d’être carrément passif sur cette phase.

Les problèmes de choix qui sont des non-choix, c’est effectivement un gros problème. Perso, je considère qu’il n’y a juste pas de choix à faire sur ces points dans la plupart des cas. C’est dommage, mais ça ne m’empêche pas de jouer. Bon, d’un autre côté, du haut de ma centaine d’heures de jeu, je dois être très nettement en dessous de l’expérience de certains ici :smiley:

@Endevor je peux même te peindre une fig de KDM si tu veux, pour te remercier de m’avoir revendu tes pinups :wink:

Ca je comprend toujours pas que ça ait pas été réglé… C’était l’occasion de régler toutes les coquilles cette 1.5…

On m’a dit qu’ils n’avaient tout simplement testé que certains choix… Difficile à croire, non? (après attention, c’est juste une rumeur)

Il y a quand même de sérieux trous dans le jeu. Globalement pour essayer de gagner le jeu (que ce soit pour préparer le GSK ou même la période avant qui nécessite en fait d’être capable de tuer du quarry 3 à la chaine) très peu se permettent de combattre le Phoenix, le combat est quand même très aléatoire sur un point qui peut ruiner des persos facilement (bon je spoile pas on sait jamais mais on sait tous ce que c’est). Et pour un stuff vraiment pas dingue, c’est comme les items Frail dur de baser un perso là dessus surtout dans un combat important (sauf si tu es certain que l’ennemi n’a aucune loc problématique).
Et le "correctif’ de SoTF est bien trop déséquilibré, il ajoute tellement de mitigation du hasard que jouer avec Protect est le jeu hardcore de la 1.3.
Je suis vraiment pas fan du service minimum de la 1.5 (disons en dehors du GSK).

1 « J'aime »

Oui oui, on est d’accord, si on veut tuer le GSK, il faut être opti de chez opti, et ça limite pas mal de choix.

J’avais déjà posé la question avant, mais je crois qu’elle était restée sans réponse: vous utilisez quel module pour TTS? J’utilisais Maximo, mais elle est super bugguée

J’ai lu sur discord qu’un type conseille la RB scripted avec la CE

Celle là ou une fork faite par KarateSnoopy (ça s’invente pas), les différences sont mineures, le seul problème est que c’est à toi d’intégrer les composants de la CE, ça prends un peu de temps.
Je me demande si je ne vais pas m’y remettre comme ça mais faudrait intégrer tracks of death ça serait plus sympa.

1 « J'aime »

Super, merci, ça a l’air d’être une version améliorée de celle de RB!

Oui, avec tracks of death, ça serait mieux. Je me demande si le gigalion est dedans

Salut tout le monde.
J’avais très envie d’essayer de faire une vidéo sur KD:M permettant d’orienter les nouveaux venus et les curieux du jeu de Poots pour les aider à déterminer si le jeu leur plaira ou non. C’est chose faite avec cette vidéo. J’adore ce jeu et y ai pas mal joué, néanmoins je ne suis pas non plus un expert et j’ai certainement pu commettre quelques imprécisions ! Ceci étant dit, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo. J’ai essayé de faire en sorte de pas mal rythmer la vidéo et d’illustrer mes propos. J’espère que cela vous plaira et que, même si vous connaissez déjà le jeu par cœur, vous passerez un moment agréable en visionnant la vidéo !

ET comme toujours si vous avez envie de vous abonner à la chaîne, je vous en remercie infiniment d’avance ! <3
Merci et bon lundi de Pâques !
#RestezChezVous

3 « J'aime »

Je viens de voir le lien sur FB. J’essaierai de la visionner dans la journée.

Du coup pour cette Pâque pas d’ouverture de shop. Confinement oblige. A votre avis, que doit bien faire Poots pendant ce lockdown…

a/ siroter des mojitos toute la journée au bord de sa piscine
b/ rattraper son retard sur le développement des vagues restantes
c/ profiter pour avancer sur son prochain jeu (parce que le dev de KDM ce n’est pas assez chronophage)

:grin:

1 « J'aime »

J’espère que la vidéo t’a plu du coup :slight_smile: Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les autres qui passeraient dessus :wink:

J’espère de tout cœur que la réponse à ta question est la B :slight_smile:
De plus, il pourrait en profiter pour nous faire une update tout de même :wink:

1 « J'aime »

Du coup, oui la réponse semble être la B. Poots aurait annoncé une update avec réouverture du shop dans 1 ou 2 semaines. Va falloir qu’on prépare la CB :sweat_smile:

Sinon, j’ai beaucoup aimé ta video. J’espère qu’il y en aura d’autre. Toujours un réel plaisir d’avoir des videos sur KD:M. L’ambiance et le ton de la video est vraiment juste. Tu expliques bien l’univers sans rentrer trop dans les détails, ni spoil et tu abordes bien les différents éléments (notamment gameplay mais aussi graphiques) du jeu qui peuvent bloquer. Une video sur les extensions serait top :grinning:

Pour les jeux de substitution à KD:M, j’aurais rajouté à la liste Sankokushin qui partage l’univers manga et l’illustratrice de KD:M.

1 « J'aime »