Le repompage des dernières actu haha, encore les même fig montrées…
Encore un report… Et rien de neuf. Ah si quelques LED !
Là c’est vraiment décevant…
Sinon une âme charitable aurait quelques minutes pour répondre.
Merci ![]()
L’ordre est assez logique oui, ça change pas grand chose en vrai.
Pour l’intérieur de chaque deck tu es un peu obligé de sortir l’ensemble des cartes d’un ennemi donc bon ça ne change pas grand chose (il faut préparer les decks pour les combats suivant le niveau par exemple).
Pour les items j’utilise des feuilles de classeur, quoi qu’il arrive il faut ranger par source, genre les items de tel batiment.
Les gears jaunes sont à mettre ensemble c’est plus simple.
Quand tu parles d’insert je suppose que tu parles des intercalaires? Oui c’est ça la feignatise Pootsienne (et ce qui me fait marrer quand les fanboys nous disent que c’est pour faire un produit parfait).
Les 12 cartes hunt events ne servent en réalité à pas grand chose sauf si tu y met la carte de l’arbre car elles sont toutes identiques, les herb et mineral sont des trucs que tu fais volontairement donc il faut les avoir direct accessible tout le temps au moment de la hunt phase.
Merci Endevor.
J’hésite encore pour le classeur. Tu as mis les types d’items dans un ordre précis ? Genre y’a t’il un ordre dans lequel les bâtiments arrivent?
Oui je parlais bien des intercalaires qui font franchement taches…
Je me pose juste une question - n’ayant jamais créé, testé et édité un jeu de A à Z, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de critiquer le travail de quelqu’un sans réellement savoir ce que ça implique.
Son jeu me procure de très bonnes soirées - il est unique et novateur, avec une DA impeccable et de très bonnes idées que personne avant lui n’a eues. Donc pour moi, oui ca m’ennuie le délai, non je ne trouve pas l’update si creuse si on prend le temps de bien tout lire - comparativement à la concurrence - mais c’est comme ça qu’il a fait KDM de cette qualité. Si on arrive au même résultat pour GC et CoD, ca me va 
Moi non plus je n’ai jamais développer de jeu. Par contre, j’ai suivi pas mal de campagne pour avoir une idée des temps de développement/ production habituels dans le milieu. Là entre sa dernière update et la précédente, les vrais nouveautés se compte sur les doigts d’une main, alors que des mois se sont écoulés. Attention je ne dis pas qu’on aura pas un truc qualitatif à la fin (que ça soit en terme de matos ou de gameplay) mais par contre je suis pas que les dates annoncées (ici début 2021) soient réellement tenues vu l’enchaînement des reports.
Tout simplement il a un processus de développement de m**** et il a aucune capacité de gestion de projet. C’est d’ailleurs pour ça que sa position de « Je fais comme je veux, ça viendra quand ça viendra » lui convient. Ça lui évite de sincèrement remettre en question ses processus de travail et il fait passer ça pour un processus créatif… Mouais… J’ai aucun doute qu’il fournira à la fin quelque chose de bien (il ne peut pas se permettre le contraire vu les retards, il se piège un peu tout seul), en revanche j’adhère vraiment pas trop à son discours… Comme toujours avec KDM c’est Waiiiiiiiit Wait Wait Wait Wait and see. 
Je pense qu’il se lasse très vite, et qu’il préfère en permanence travailler sur un truc nouveau que finir quelque chose qui demande plus de rigueur.
Une partie des extensions du premier KS est vraiment finie n’importe comment, il y a des erreurs d’impression (sans même parler du gameplay) qui auraient pu être corrigées lors du reprint et il n’a même pas pris quelques heures pour les corriger…
J’ai aussi un doute sur la qualité de ce qui sortira de tout cela. Ok les figurines seront belles, mais il y a fort à parier qu’une bone moitié du gameplay soit au mieux moyenne.
Je rejoins tous vos commentaires.
J’ai du mal à voir comment un gameplay excellent pourrait sortir sans un certaine rigueur dans le travail et des processus bien rodés. Je pense qu’il y aura effectivement des trucs excellents, et d’autres beaucoup moins. Comme c’est déjà le cas sur tout ce qui est sorti jusqu’à présent…
Le gameplay sera très bon! … à condition que tu joues avec l’unique build qu’ils auront testé… Dans les autres cas ça sera moins bon…
/trollmaispastrop
C’était le sens de mon meme plus haut. Je pense qu’il papillonne beaucoup
Nan mais faudra juste attendre la Community version du GC et des nouvelles extensions, et ça devrait aller. 
Simples Questions de droit, je n’ai pas trouvé la réponse dans les CGV 
- Un pledge KDM est il cessible à nos descendants?
- les frais de succession sont ils calculés sur la valeur réelle payée au KS ou bien sur la valeur en king Coins au court du jour du décès?
- l’adresse de livraison pourra-t-elle être modifié pour se faire livrer sur la nouvelle planète où notre espèce aura migré après l’apocalypse?
HS:
Alors je doute qu’on puisse migrer sur une autre planète, la faute à Elton Musk, à Amazon, qui sont en train de construire une cage faite de sattelites tout autour de notre planète… Du moins, ça risque fort de ralentir notre accès à l’espace.
Pour la blague faudrait poser la question a poots sur twiter, peut être une réponse drôle à choper 
Il va en profiter pour te pondre une carte spéciale et va proposer ses coins comme une assurance vie déductible des impôts
Nouvelle newsletter, je pensais pas que ça serait si tôt. Je suis tellement pressé pour les socles Stone Faces.
Le Ivory Dragon a l’air massif. Mais moyennement fan de la tête de vieux monsieur - vagin qui accouche…