Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Hérétiques! Saint Poots ne peut rien faire d’inférieur. Telle est la sainte parole.

1 « J'aime »

Il me fait penser au tableau de saturne devorant un de ses fils

Moi à part les seins en forme de tête de bébé, j’aime bien. Peut-être justement parce que c’est plus classique

C’est Jacques Alexandre Gillois qui est dessus depuis des mois. Le même que le Phœnix et d’autres belles bébêtes de la gamme. Il est effectivement bien énorme !

Oui tu as mis le doigt sur ce à quoi ça me faisait penser.
Perso j’aime beaucoup la posture et la tête de la créature, comme évoqué ça fait très peinture des enfers version biblique. J’aime aussi beaucoup le cavalier qui est dessus.
Mais honnêtement, je trouve que le monsieur vagin, c’est vraiment juste pour la provoc, je vois pas ce que ça apporte d’autre sur la fig. Autant quand c’était sur la Frogdog je peux comprendre (les grenouilles pondent leurs œufs sur le dos) autant là ça me laisse perplexe. Et surtout comme Endevor, je pense que j’aurai du mal à la sortir ou la mettre en vitrine fièrement dans mon salon. :thinking:

Ca oui tt a fait inspire directement.
Une partie des figs est clairement inspiree de l imagerie mythologique greco romaine.
(L autre etant la culture des monstres nippon ou montrer des parties genitales ne font pas autant couler d encre que dans d autres pays…).
Il y a aussi un cote inspire de mythologie indienne pour le (satan ? Gardien ?) Qui monte la bete immonde.

La fig est encore en cours de sculpture je crois…
L oblivion mosquito c est jag qui a sculpte aussi je crois ?
J etais pas fan au debut, mais la sculpture finale est tres reussie… tres derangeante aussi

Je crois que l’inspi pour le concept vient surtout de ce peintre là :

4 « J'aime »

Pas ultra fan du design de l’Ivory dragon. J attends de voir la figurine une fois terminée mais elle me semble dénoter complètement avec le reste de la gamme :expressionless:

Yep, a mon avis ce sera plus ca comme taille… ca fait une grosse piece (j ai pas monte le dragon, mais vu le socle)

Un truc a la shadow of the colossus.

Ya de ca aussi, mais la ressemblance avec la peinture de saturne ? Devorant ses enfants est assez frappante.

Sinon il y a toujours rien dans cet update sur le développement du jeu pour ce qui est des aspects autres que cosmétiques…
Je ne doute pas une seule seconde que les illustrations et les figurines seront chouettes, et je sais pas pour vous, mais pour moi c’est l’aspect ludique de ce projet qui m’intéresse le plus.
Pour le coup je trouve ces dernieres updates bien vides…

1 « J'aime »

Parce qu’il y a un jeu ?

Merde, j’avais pas prévu ça

3 « J'aime »

Je prefere ne pas recevoir trop de spoil du contenu du jeu afin d avoir un vrai plaisir de decouverte…
Et je dirais qu il y a moins de news car ils testent le systeme, mais comme ils n ont pas leur table de jeu habituelle, complique de faire leur parties de tests a distance… probablement pour ca qu ils ont lance leur appli pour jouer sur pc/mac…
Pour le reste on sait deja comment ca marche : les monstres, les cartes ai, les hl…
Il y a la nouveaute avec le croc de l enchanted flesh, on a l impression que le deck de hl est remplace par un deck de « tender parts »

Quel est le nom de cette peinture? Et son auteur?

Yep - je suis curieux de ce changement/ajout « tender part ». Et comme personne ne le mentionnait j’ai cru ke ct deja dans les extensions :grin:

C’est du Giovanni sa Modena si je ne me trompe, le thème de l’Hellmouth est très classique

Ca apporte une autre vue sur cette sculpture finalement :slightly_smiling_face:
Peinte pour reproduire le style des tableaux - ca peut bien donner :slightly_smiling_face:

Je préfère la tête pubis qui dévore personnellement :face_with_monocle: