Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Alors en fait elle dévore pas, dans la description de la peinture, elle chie pour ensuite remanger. Kdm n’a pas le monopole du mauvais goût :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la description du dernier cercles de l’enfer par Dantes. Les traîtres sont éternellement dévorés.

2 « J'aime »

Merci pour la réf

Mea culpa sur le sculpteur - il fait du Hell Dorado :heart_eyes:
Bon on va dire que c’est du WIP :slightly_smiling_face:

Il me fait pas rêver cet update niveau contenu il va avoir du mal à tenir…
Plus que 2 et il disparait pour très longtemps.
Pour la vignette, s’ils voulaient que ça soit à la Gencon il aurait fallu que ça soit déjà quasiment prêt à partir de chine, assez étonnant comme déclaration.

Surtout pour la vignette il dit qu’il est désolé pour nous, mais il n’a pas compris que nous depuis le début on préférerais qu’il se concentre sur notre ks :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas la majorité sur FB ou sur les commentaires je pense :slight_smile:
Enfin majorité de ceux qui s’expriment!

Bah moi sur me suis exprimé sur les commentaires et je lui ai dit que c’est ce qu’on attendait de lui :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu parles souvent de fb. Tu parles de quel groupe ?

ça doit etre le plus peuplé

Je dois être dessus (c’est celui de Shoshie, non ?) mais sur fb, je ne ‹ follow › plus bcp de groupes au final.

Oui c’est ça, franchement je lis pas grand chose, je regarde surtout les photos et les annonces des trucs custom.
Elle post son WIP de la Bee en ce moment par exemple.

Oui, autant je ne suis pas le groupe, autant je suis Shoshie directement :slight_smile: j’ai regardé qques secondes de son live d’hier, mais les live de peinture c’est vraiment pas pour moi…

1 « J'aime »

Je jette un oeil sur les photos uniquement :slight_smile:

Pareil, les lives de peinture j’ai du mal…

Y a des regles de ce jeu en fr quelque part? jlacheterai jamais mais jsuis curieux d’y gouter sur tts


j’ai commencé à monter mon slenderman :wink:

Je viens de réaliser que normalement, Jack a sa veste de costume ouverte… Tant pis je crois que je me contenterai d’une veste fermée… À moins que je n’arrive à donner l’illusion avec la peinture.
la tête n’est pas finie, mais je veux attendre que le miliput sèche avant d’essayer de lui donner un regard plus méchant.

4 « J'aime »

Alors vous êtes pas contents d’avoir la photo de sa station de disque dur?

2 « J'aime »

Oh t’es méchant :slight_smile:

certes on n’a pas d’infos sur le dev du gameplay, mais au moins il donne l’impression qu’il bosse sur notre ks et pas sur des trucs annexes (sauf le showdown tracker, qui à mon avis est inutile).

Je serai curieux de savoir ce que fera la cornemuse, l’idée me plaît bien. J’aurais aimé avoir un survivant avec mais tant pis…

Bon ça fait quand même longtemps qu’il ne nous a pas parlé de gameplay, non ?

Bah il nous parle quand même de son restau préféré quand même ça compte pour quelque chose.
Merci Poots!

Ta tête :

Au début de l’update :

Au milieu de l’update :

image

A la fin de l’update :

2 « J'aime »