Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Ca me fait toujours bizarre de voir des news poper aussi fréquemment. J’y étais pas habitué…
Sinon pour le contenu de la news, il raconte sa vie dont on s’en fout, comme d’habitude (storytelling quand tu nous tiens), mais au moins il montre des concepts arts, des renders et des figs. Ça donne quand même une meilleure image de l’avancée du projet, même si c’est pas à coup de grosses update.
Bon par contre c’est clair que en terme d’infos gameplay on reviendra. :man_shrugging:

Je te rassure dans 1 semaine il revient en disant qu’il n’a pas grand chose à dire, que c’est bien la preuve qu’une news par semaine c’est beaucoup trop et la conclusion « logique » sera qu’une fois tous les 6 mois c’est bien assez.

1 par an tu veux dire ?

Bah il promettra 1 tous les 6 mois la réalité…

Oui, il promettra mais ne fera pas :slight_smile:
quoi que là, on n’est pas à l’abri qu’ilnous envoie les pinups et les socles avant la fin de l’année

S’il fait des news au rythme des avancées de son travail Va falloir expliquer l’histoire à nos futurs petits enfants.

2 « J'aime »

Personnellement ces updates hebdomadaires sont ce qu’ils sont:des updates hebdomadaires. Il n’y a pas d’énormes avancées - mais personnellement, ce n’est pas toutes les semaines que mes projets au boulot font des avancées extraordinaires.
On a eu quelques arts sur les Smog Stalkers Gears. On a eu des 3D renders des Crimson Armors. Les deux me plaisent pas mal.
Et aussi un peu de blabla mais en soi, AR fait pas vraiment mieux en terme de contenu reel.
Après ca n’a pas la même saveur que les updates monstrueux annuels - mais ca me semble logique.

Bon le Ivory Dragon, ça continue a être toujours plus gros. Il veut concurrencer le Cthulhu de Simone ou quoi ?

C’est plus facile pour le sculpteur de faire ça taille réelle, ensuite lors de la création du moule ils vont compresser tout ça sur du 32mm standard :laughing:
En tout cas content de voir que parfois ils bossent sur autre chose que les pinups…

1 « J'aime »

J’ai toujours autant l’impression qu’il se touche les couilles. Au moins quand il donnait pas de news on pouvait espérer qu’il bossait sur le gameplay alors que là… Enfin au moins on aura de belles figs pour jouer à la dinette.

Oui, toujours pas de news du gameplay.

Il continue de bosser sur cette app dont personne n’a grand chose à carrer…

Pour l’ivory dragon, j’étais content de voir qu’il avait abandonné l’idée de la bouche géante à la base, je vois que je me suis planté

A part s’il veut finir par faire interdire les mods TTS je ne vois vraiment pas l’intérêt.

oui, c’est ce que je misais.

L’autre possibilité, ça serait qu’il aurait en tête pour l’après KDM un truc pour lequel il aurait besoin de ce genre d’appli, et qu’il profite des sous qu’on lui a donné pour notre KS ou pour les figs du store pour développer ça (mais je n’y crois pas trop)

Mais vous avez rien compris ! Il a découvert récemment les jeux FFG, et voilà : prochain KS KDM v2 à jouer avec l’appli.

Précision : comme c’est pas tout à fait compatible avec la V1, hop on laisse tomber le gameplay En cours Et on vous file des jolies figurines pour compenser. :grin:

1 « J'aime »

un mod mis à jour pour KDM qui a l’air d’avoir de bon retours:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2112101994

Un autre bon semblerait être

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=732819639&searchtext=varok

2 « J'aime »

Zaviez vu que le kingdom death trackers était en vente sur le shop pour 25$ ?

c’est quoi?

EDIT : Showdown Tracker Alpha – Kingdom Death

Oui mais il a donné un code qui donne un discount (de 100% j’imagine) dans une update

1 « J'aime »

Ah ouai?