Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Moi c’est l’update qui m’a demandé ou j’étais. Licorne, steak je me demandai ou ça allait finir

Je me suis permis d’éditer la date du titre.

Autrement je suis tombé sur cette appli je ne sais pas si ça avait été posté.
http://web.kdm-story.site/#!/index

Bon c’est vraiment du work in progress en fait ça a pas l’air d’être complètement fonctionnel

3 « J'aime »

C’est super!

En fait c’est la version web d’une app mac/windows développée par un russe.
L’expérience est meilleure sur le software et il améliore depuis plusieurs mois le logiciel.

2 « J'aime »

Update du store si jamais :

:white_small_square: 14 new products added to the store:
:black_small_square: Peasant Hero - HQ Warehouse (USA) - First Run Collectors Edition [$32] - Inventory: 500 - Peasant Hero – Kingdom Death
:black_small_square: Peasant Hero - HQ Warehouse (USA) - Encore Edition [$32] - Inventory: 435 - Peasant Hero – Kingdom Death
:black_small_square: Peasant Hero - HQ Warehouse (USA) - Deathgrey Edition [$38] - Inventory: 150 - Peasant Hero – Kingdom Death
:black_small_square: Pariah T-Shirt - HQ Warehouse (USA) / S [$25] - Inventory: 42 - Pariah T-Shirt – Kingdom Death
:black_small_square: Pariah T-Shirt - HQ Warehouse (USA) / M [$25] - Inventory: 120 - Pariah T-Shirt – Kingdom Death
:black_small_square: Pariah T-Shirt - HQ Warehouse (USA) / L [$25] - Inventory: 149 - Pariah T-Shirt – Kingdom Death
:black_small_square: Pariah T-Shirt - HQ Warehouse (USA) / XL [$25] - Inventory: 143 - Pariah T-Shirt – Kingdom Death
:black_small_square: Pariah T-Shirt - HQ Warehouse (USA) / 2XL [$25] - Inventory: 61 - Pariah T-Shirt – Kingdom Death
:black_small_square: Pariah T-Shirt - HQ Warehouse (USA) / 3XL [$25] - Inventory: 27 - Pariah T-Shirt – Kingdom Death
:black_small_square: Temple Explorer - HQ Warehouse (USA) - First Run Collectors Edition [$27] - Inventory: 500 - Temple Explorer – Kingdom Death
:black_small_square: Temple Explorer - HQ Warehouse (USA) - Encore Edition [$27] - Inventory: 435 - Temple Explorer – Kingdom Death
:black_small_square: Elder Scissor Knight - HQ Warehouse (USA) - Encore Edition [$50] - Inventory: 25 - Elder Scissor Knight – Kingdom Death
:black_small_square: Gladiator - HQ Warehouse (USA) - Encore Edition [$27] - Inventory: 208 - Gladiator – Kingdom Death
:black_small_square: Thief - HQ Warehouse (USA) - Encore Edition [$27] - Inventory: 46 - Thief – Kingdom Death

1 « J'aime »

Dégouté d’avoir loupé l’elder scissor knight…
Par contre, je n’ai pas pu éviter de prendre la chaperon rouge…

Pareil… En même temps 25 unités…

Je vais essayer d’en acheter un d’occaz, parce que c’est vraiment une des rares figs que je n’ai pas ET que j’aimerais bien avoir (comprendre il y en a plein que je n’ai pas, mais je m’en fous à moitié…)

1 « J'aime »

Je l’ai vu partir, mais j’ai été fort! Je suis guéri je pense.

https://www.patreon.com/posts/33914652

je viens de croiser ca au gré de mes pérégrinations. Quelqu’un a essayé?

1 « J'aime »

J’ai vu ca passer sur un groupe KDM. C’est pas jojo les impressions 3D des nouvelles figs…


Ca donne clairement pas envie de payer aussi cher la fig.

ça dépend vraiment des figs. Celles que j’ai checkées n’avaient pas de soucis comme ça. Et dans les commentaires, tu peux voir plusieurs personnes dire que les leurs n’ont pas eu ce soucis, et un ou deux dire qu’ils ont eu des figs avec ce soucis, qu’ils les ont renvoyées et reçu une sans soucis, ou dans d’autres cas qu’ils les ont renvoyées et se sont fait rembourser.

Je peux essayer de prendre des photos des mielles ce soir si vous voulez

1 « J'aime »

J’ai vu la photo passer et j’ai cru que c’était de la très mauvaise impression perso tiens.
C’est peut être une erreur de fab faudrait savoir si elles sont toutes comme ça. (enfin en vrai je m’en tape).

Je croyais que c’était des tatouages sur la peau haha
C’est quelle fig ça ? La Black Friday Ninja en impression 3D ?

1 « J'aime »

Ninja alternatif du BF j’ai cru comprendre.

Yes, l’alternatif. Après une recherche sur le net, celle-ci a l’air d’être toujours assez loupée. Les Death High n’ont pas l’air d’avoir ça, de ce que j’ai vu. Franchement moche…

Ça ressemble vraiment a une erreur de reglage de hauteur de couche lors du slice

Ca ressemble surtout à une erreur de la part du quality check :grinning:

1 « J'aime »

C’est surtout qu’ils ont tellement passé de temps à tester le contenu du Gambler’s Chest qu’ils ont pas eu le le temps de faire du contrôle qualité…

Ah… On me fait signe qu’ils ont pas encore testé le contenu du GC… :sob:

1 « J'aime »

Tu serais sur un thread MG tu aurais le droit à une armée de défenseurs venu défendre l’honneur de Poots, comme sur facebook/les commentaires du KS quoi :slight_smile:

2 « J'aime »