Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Les dernières figs sorties sur le shop m’intéressent moins… ça sort de KDM petit à petit. Je fais des économies.

2 « J'aime »

J’ai pourtant l’impression de plus vous voir lancer des vannes sur MG sur les différents topics du forum que l’inverse.
Sans être FB ou hater de MG c’est surtout une certaine lassitude qui s’installe de retrouver ce sujet dans des topics qui n’ont rien à voir.

3 « J'aime »

Ouais enfin entre 2 mois et une mauvaise com et 2 ans et une mauvaise com… XD

Si tu parles de la photo de repas, on l’a pas goutté on sait pas si c’est mauvais =p

1 « J'aime »

Bon, du coup j’ai vérifié quelques-uns de mes prints 3d, je n’ai pas du tout ce pb. En regardant de très près, sur certaines fig, on voit quelque chose, mais c’est rare…

1 « J'aime »

C’est surtout de les voir venir chouiner sur Etherfield qui m’a fait marrer, je ne déborde pas moi même généralement sur les autres sujet que les jeux MG perso :slight_smile:

2 mois tu parles de Solomon Kane? ;p
Parce que si tu parles d’une mauvaise com de Poots ça fait bien bien plus de 2 ans, depuis le premier KS c’est la misère.

J’abondais dans ton sens, à savoir que Poots c’est MG puissance 25, mais qu’au moins MH livre de temps en temps des trucs contrairement à Poots qui alimente son shop :stuck_out_tongue:

Enfin je suis du genre patient pour ça ^^ (ca me permet d’avoir le temps de ranger et faire de la place entre autres)

1 « J'aime »

en stock, allez y avant que je craque sur la temple svp :kiwi_fruit:

Nan elles sont vraiment trop moches :stuck_out_tongue:

Je l’ai déjà prise :slight_smile:

Ho non j’adore la Peasant hero(ïne). Mais Sold out…

J’adore la temple, je me vois trop lui faire un diorama… Mais j’ai été fort suffisamment longtemps pour qu’elle passe hors stock :kiwi_fruit:

C’est à dire 1 min 30 ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Franchement ca a bien duré 2/3 min j’étais étonné.

Pour le coup ça fait plusieurs ventes où rien ne m intéresse sur le shop… tant mieux. Va falloir s armer encore de patience (et de résignation) mais là j attends juste le GC. :smile:

1 « J'aime »

Gc + vague 3 4, mes deux boulets auxquel je m’accroche quand j’ai envie d’une fig ahah.

1 « J'aime »

Quand je vois que la moindre babiole ajoutée sur le shop finie sold out à quoi bon bosser sur le reste. Il est pas prêt de nous livrer le Poots !

2 « J'aime »

Carrément ce que je me dis depuis pas mal de temps. Tu coup par principe je prend plus rien du shop

2 « J'aime »

Moi je prends rien Sur le shop parce que je sais pas ce que je vais pas recevoir dans mes non vagues à venir. Pourrais y avoir doublons entre l’inutile du shop et l’absent de la Non livraison.

Pour le GC on a une estimation de la taille, vu tout ce qu’il s’amuse à ajouter ? Car si ça fait une corebox ou pas loin ca va être chaud à trouver de la place pour. Remarque j’ai plusieurs années pour trouver la solution… :thinking: