1666$ + tous les add ons du PM (même en ne comptant pas le board) c’est un smic++
On va dire un Smic presque chargé alors ^^ !
Disons que c’était une super affaire pendant le KS, beaucoup moins maintenant, mais que ca reste un super jeu.
Je me rappelle du premier Ks du coup ^^
Pfiouh ! pas prêt à mettre tout ça. Je me connais si je pars sur le jeu et qu’il me plait je voudrais les add-ons !
Et au delà de l’aspect pécunier certains sont très difficile à avoir car les disponibilités des extensions c’est n’importe quoi.
C’est ce que j’allais dire: le pb c’est même plus le prix mais de trouver ou d’être à l’affût sur le shop comme les EB CMON de la grande époque.
Alors franchement, prend déjà le jeu de base. J’ai pu jouer une grosse centaine d’heures avant de vouloir ajouter des addons.
50h, c’est la durée de la campagne de base si tu la réussis… Autant te dire qu’il faudra que tu la fasses plusieurs fois avant d’en voir le bout
Par exemple moi, je n’y suis toujours pas arrivé
La Core Box suffit largement pour jouer pendant un sacré bout de temps. Pas besoin de virer completionniste (oui c’est moi qui dit ça ) ou fomo de suite. Et si le jeu te plaît après l’avoir un peu poncé alors penche toi vers les add-on et les boobs et les teubs.
Y’aurais pas un joueur en région parisienne ? Je vais peut être passer sur TTS du coup . . .
A terme (avant la réception du Gambler Chest) je pense que je lancerais une campagne de base (métro Hoche), c’était prévu mais disons qu’un truc a un peu perturbé mon planning je ne sais plus trop quoi …
bon donc j’ai acheté TTS, je pense que c’est un bon investissement pour tester avant d’acheter … comment ça fonctionne l’histoire des modules et des scripts ? Je télécharge pour le moment TTS …
Je serais aussi intéressé par une nouvelle campagne j’ai jamais été bien loin je suis du 78
du coup je viens de voir le workshop, je lance mon premier jeu pour voir ce que ça donne …
Intéressant. J’ai pas réussi encore à finir la boîte de base malgré toutes les heures passées dessus.
Moi j’ai 5 campagne en court toute stoppée à l’âge 7… SNIF
De mon côté, une demi douzaine de campagnes,une seule est arrivée à son terme sur un joli Game Over. Le Watcher nous a roulé dessus…
Le watcher, ça n’est même plus le end game, maintenant
Mon seul combat contre le GSK a été une catastrophe
Le watcher c’est pas vraiment le terme de la campagne en fait:)
Et je dirais même que c’est en fait un combat assez simple, qui justement faisait un peu pitié au bout d’autant de temps de jeu.