Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Je dirais même que le combat contre le Watcher avait été bien plus facile que ce à quoi je m’attendais. En fait, jusqu’au GSK, ça avait été un peu une balade tranquille, lors de ma dernière campagne. Et le saut de difficulté sur le GSK avait été magistral

Le post watcher avec ses combats lvl 3 obligatoires peuvent être un peu la punition pour pas mal de settlements.

Oui, c’était clairement plus difficile, mais pas insurmontable. C’était plus chiant à gérer en solo parce qu’il y a plein de moods a suivre.

On dirait des vétérans du Vietnam qui parle de leurs combat passés.

1 « J'aime »

A l’approche de la réception de la wave 3 je lance une bouteille à la mer :
Si quelqu’un souhaites se débarrasser de quelques bases il m’en manque pour le tyrant (50mm je crois) et le dragon (120mm?).
(Je prends tout, texturé ou non)

Je pense avoir du 50mm, je vais regarder :slight_smile:

1 « J'aime »

En passant, c’est quoi donc que le « Vignette of Death: White Gigalion »???

Et le tray de base peut contenir les cartes sleevées?

Une petite extension avec une version alternative du lion blanc et 4 persos avancés avec un équipement pré défini, le but est d’avoir un scénario one shot pour montrer la partie showdown du jeu, car le premier combat (et les premiers je dirais) n’a quasiment aucune option et n’est clairement pas vendeur.

AH… passable donc. J’avoue que les offres du site à 50% me font le l’oeil mais bon… on va passer son chemin je pense.

Et dire qu’à l’époque je l’avais payé 75$…snif !

Fin tu as payé la corebox + les extensions+ Gambler Chest à 666 dollars non? :grin:

1 « J'aime »

Pour quelqu un qui voudrait se ruiner, il vaut mieux commencer par la core box + les extensions ou la core box et le Gambler chest (si on souhaite se concentrer sur le gameplay)

Merci à vous

Je dirais core box + gambler’s chest, mais on n’en sait pas assez en vrai pour te dire à coup sûr. éventuellement avec une ou deux extensions plus tard

1 « J'aime »

Si tu veux te ruiner tu prends tout :grin:

Le problème du Gambler est qu’aujourd’hui nous n’avons aucune idée de ce que ça va donner en terme de qualité.
Au niveau des 12 premières extensions par contre il est facile, avec les nombreux retours, d’ecremer et de choisir les meilleures (comment ça il ne fait pas prendre le lonely tree ?)

Du nouveau dans les livraisons. Les Pinups arrivent…

Pinup wave has started shipping in Australia!

a priori, ça a commencé à être envoyé en début de semaine ou de la semaine d’avant, je ne sais plus

Vous avez dit Complétiste… Lui c’est l’ultime des ultimes :smile:

1 « J'aime »

J’ai failli en acheter au black friday, mais ça me saoulait de payer les fdp juste pour ça alors que j’en ai déjà quelques-uns…

Il en a plein que je ne connais pas /auxquels je n’avais jamais fait attention

Je croyais les avoir à 90% tous, mais en regardant la photo j’ai l’impression d’en avoir que un sur deux, pourtant je suis bien le truc. Je comprend pas trop là… J’ai l’impression qu’il y a du fanmade dans tous ca